BMW Série 2
il y aura combien de feux de stop ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
4 Tongue
Répondre
Ce qui est bien sur le FAR, c'est qu'on est entre connaisseuses Motard
Répondre
Mais les quatre seront-ils tous à double intensité ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Franchement la gamme se dilue je suis pas fan... Ca va etre les meme chassis au final. Y avait quoi ? 5cm d'empattement de difference entre serie 1 et 3, et la nouvelle serie 1 coupé, pardon serie deux elle s'intercallle pour 2cm?
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
(05-18-2013, 12:51 AM)Martini a écrit :
(05-17-2013, 12:08 AM)Nikotec a écrit : Elles sont chouettes les BM ces derniers temps (bien que je sois un peu réservé sur certains tableaux de bord)

On parle d'un partenariat avec Pininfarina pour les prochains (certains prochains ?) modèles de la marque, je ne sais pas à quel point le style évoluerait.

(05-18-2013, 11:57 AM)ypos a écrit : Je pense que tu fais allusion à la Gran Lusso présentée imminemment...

Présentée : http://www.topgear.com/uk/photos/The-BMW...?imageNo=1

Chouette bien que je pense que les naseaux auraient gagné à être plus discrets. Comme sur la série 8.

Dommage aussi l'habitacle qui est celui d'une 730d à 99%.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Qu'est-ce qu'elle est moche! Retard

De la part de Pininfarina on aurait quand même pu s'attendre à mieux...

La 328 concept avait autrement plus de gueule.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(05-25-2013, 01:28 AM)loopingz a écrit : Franchement la gamme se dilue je suis pas fan... Ca va etre les meme chassis au final. Y avait quoi ? 5cm d'empattement de difference entre serie 1 et 3, et la nouvelle serie 1 coupé, pardon serie deux elle s'intercallle pour 2cm?

Comme Audi....
Répondre
C'est vrai, c'est tellement plus sympa d'avoir une gamme avec trois voitures Ph34r
Répondre
(05-26-2013, 08:37 PM)ypos a écrit : C'est vrai, c'est tellement plus sympa d'avoir une gamme avec trois voitures Ph34r

ce n'est ni pire ni mieux que d'avoir 17 modèles que l'on ne peut différencier sauf à sortir le mètre roulant.... Ph34r
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
J'avais oublié qu'on était sur un forum pour le 4e âge avec quelques petits soucis occulaires, autant pour moi Motard

Promis je ne recommencerai plus mais perso je me réjouis de voire cette petite série 2 compléter la gamme. Fort joliment qui plus est Jap
Répondre
Quelqu'un de charitable peut-il me résumer la gamme auto actuelle de BMW, car cela devient confus ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
on va les acheter au mètre bientôt.

"y'en a un peu plus je le met quand même ?" Tongue
Répondre
(05-26-2013, 11:51 PM)Stephane R a écrit : Quelqu'un de charitable peut-il me résumer la gamme auto actuelle de BMW, car cela devient confus ?

En fait il suffit de savoir compter jusqu'à 8 et connaître 3 lettres de son alphabet.

Ph34r
Répondre
c'est une matrice.

de 1 a 7

les pairs les coupés

les impaires les berlines

dont il existe ou existe(ra) une version GT pour les berlines (5GT, 3GT, 1GT)

et dont il existe(ra)une version GranCoupé pour les coupés, 2GC, 4GC, 6GC).

a quoi il faut rajouter les versions X, X1, X3, X4, X5, X6.

et à venir les versions i, i1, i3...

sans oublier les Z, Z4, Z2 a venir (?)

ca fait au final un bon nombre de carrosseries; pas si simple que de compter de 1 a 7. Wink
Luke Sky
Répondre

Atteindre :