LCR MTM : il était temps !!
Tu as les courbes de couple avant et après en ta possession là ? Si oui, peux tu nous les scanner ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ce ne sont pas celles de ma voiture en particulier

suffit d'aller voir sur le site de MTM www.mtm-online.de

pour passer la voiture au banc (deux bancs 4 roues motrices avec climatisation 12° et soufflerie jusque 300km/h sont dispo chez MTM) il faut plus de 2 heures.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non le Gu a simplement pris les commandes de la LCR pendant la moitié du trajet du retour...

et en discutant avec lui de sa prochaine caisse a la fin du trajet c clair qu'il n'envisage plus la 350Z que de tres tres loin....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Petit test (GU ?)
[Image: front.jpg]
[Image: rear.jpg]

Non, passque si on s'autorise les versions "gonflette", autant le faire pour tous [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as les courbes de couple avant et après en ta possession là ? Si oui, peux tu nous les scanner ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

même pas fait gaffe , ouaip j'suis curieux aussi [Image: icon_smile.gif]

les "avant" viennent aussi de chez mtm ?
Répondre
laisses tomber Glouba...

1- Gu est a Roissy en train de prendre son avion, il a eu droit a une seance Eurodisney-LCR-MTM en y allant [Image: vert.gif]

2- nivo budget sur une Nissan 350Z preparée on va facilement atteindre 2 fois le budget d'une LCR MTM....
Répondre
Oh [Image: icon_eek.gif]

[Image: nismo.jpg]

Une petite b... [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1- Gu est a Roissy en train de prendre son avion, il a eu droit a une seance Eurodisney-LCR-MTM en y allant [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, les oreilles de Mickey c'est pour qui ??

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2- nivo budget sur une Nissan 350Z preparée on va facilement atteindre 2 fois le budget d'une LCR MTM....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca pinaille pour 3 francs six sous, c'est petit [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heu, j'voudrais pas dire, mais niveau qualité de revêtement, je préfère 100 fois notre enrobé à leur plaques de béton...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils sont entrain de les refaire avec de l'enrobée comme nous.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Heu, j'voudrais pas dire, mais niveau qualité de revêtement, je préfère 100 fois notre enrobé à leur plaques de béton...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils sont entrain de les refaire avec de l'enrobée comme nous.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Ils viennent de découvrir l'enrobée !!!!!!!!!
C'est clair que les teutons ont quand meme une sacrée avance technologique sur nous [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Heu, j'voudrais pas dire, mais niveau qualité de revêtement, je préfère 100 fois notre enrobé à leur plaques de béton...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils sont entrain de les refaire avec de l'enrobée comme nous.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
C'est clair que les teutons ont quand meme une sacrée avance technologique sur nous [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, mais vu que les autoroutes sont gratuites, ils ont pas trop d'argent pour les refaire. Mais qu'on le veuille ou non, les plaques de bétons c'était quand même très résistant. D'ailleur, ces plaques restent en-dessous. Et franchement pour avoir roulé sur des autobahnen refaites, le résultat est excellent.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]  :o  :o  :o  
C'est clair que les teutons ont quand meme une sacrée avance technologique sur nous  Jap  Jap  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais ce qu'ils t'ont fait les allemands mais une chose est sure, tu ne les aimes pas!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est clair que les teutons ont quand meme une sacrée avance technologique sur nous [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais ce qu'ils t'ont fait les allemands mais une chose est sure, tu ne les aimes pas!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non ce que je n'aime pas c'est le culte invétéré que certains leur vouent ...
A croire que si les allemands font quelque chose c'est forcément top, qu'ils sont au top partout, qu'ils maitrisent tout ...

Idem pour les ricains d'ailleurs ...
Répondre

Atteindre :