Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Vet, avoue ta moyenne suicidaire ... mais légale sur les autoroutes allemandes !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 52
Likes Given: 0
detrompes toi...
moi qui suis monté dans la GTA je peux sincerement t'affirmer que question poussée ca n'a rien a voir...
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
[/quote]
Tu veux dire que maintenant ta LCR peut rivaliser avec une S4??????????
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux dire que maintenant ta LCR peut rivaliser avec une S4??????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en relances c'est sans probleme face a une S4 non préparée c evident
pour info et Gu pourra attester, sur autoroute allemande on a tenu une 996 Carrera 4 sur la relance entre 120 et 200...
par contre apres 200 elle nous a bien largué
Sujets : 829
dans la mesure où la 996 doit pointer à 280, c'est vachement surprenant qu'elle vous est larguée
MTM t'as donné des chiffres ?
Sujets : 756
Likes Given: 3
Likes Given: 3
Heu, j'voudrais pas dire, mais niveau qualité de revêtement, je préfère 100 fois notre enrobé à leur plaques de béton...
Sujets : 52
en relances c'est sans probleme face a une S4 non préparée c evident
pour info et Gu pourra attester, sur autoroute allemande on a tenu une 996 Carrera 4 sur la relance entre 120 et 200...
par contre apres 200 elle nous a bien largué[/quote]
ça doit être redoutable!!!!!!!! Même si la LCR est véloce, il est clair qu'à de telles vitesses, 70 ch et un profil de coupé sont nettement plus avantageux!!!!!!! Et le turbo dans tout ça????????? Tu l'entends plus mouliner?????????
on entend un poil plus la pop-off mais a peine et ca depend vraiment des conditions
Sujets : 21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais c clair que leur boulot est genial, la PMax est obtenue
200trs plus bas que avant ! et les 350Nm sont bien la y'a pas de doute !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
heuuu tu voulais dire plus haut , non ????
et ce n'est pas : 250 PS (183 kW) bei 5900 U/MIN les spécifs de la prépa ?? ce qui fairait 100t/min plus haut exactement
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on a vu le TT Bimoto aussi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu ne t'es pas renseigné pour une LCR Bimoto ?
j'ai pas regardé avec precision les courbes de couple avant/apres mais derriere le volant c ce qu'on ressent, ca arrete de pousser un poil plus tot dans les tours mais ca pousse nettement plus fort avant.