M135i
Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Cool.

Et t'as trouvé ta température d'huile ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Non, j'ai pas cherché non plus, vu que faire la manip à chaque fois c'est un peu gonflant. J'ai regardé aussi du coté des câbles à l'arrière gauche pour l"échappement, rien trouvé non plus.
Carpe Diem
Répondre
Même derrière la moquette en carton d'habillage ?

Merci pour ce retour, et content que ce moteur te plaise Smile)
Répondre
Faut faire la quelques pour faire une du de bornes à avant que l'huile de soit à 80°C. Tu te baseras là-dessus ensuite savoir quand mettre gaz Smile
Répondre
(01-16-2013, 01:11 PM)Martini a écrit : Faut faire la quelques pour faire une du de bornes à avant que l'huile de soit à 80°C. Tu te baseras là-dessus ensuite savoir quand mettre gaz Smile

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif' class='bbc_emoticon' alt='Read' /> swype.... ça marche nickel.... Dents
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Putain Porte

EDIT : Pour expliquer le truc, c'est plus Chrome Beta qui a merdé, il me perdait le focus en permanence pendant que je postais et j'étais pressé, j'ai fait comme si de rien n'était et il manque des mots.

(Mais les mots qui y sont sont bien orthographiés Motard)
Répondre
Ayé, j'ai accédé au menu caché, c'est comme sur la série 5 donc. J'ai été surptis de voir que malgré la froideur extrême, 2 heures après l'arrêt de l'auto, la t° de l'eau était encore de 40°, comme l'huile d'ailleurs.
Carpe Diem
Répondre
L'objectif de BMW est de conserver le moteur tiède durant la nuit pour ne presque jamais démarrer à froid (on rentre le soir voiture chaude et elle perd le moins de calories possible durant la nuit pour repartir le matin avec le moteur le moins froid possible et donc peu consommer et peu polluer), ça commence à marcher.

J'imagine que ça permettra aussi de chauffer l'habitacle rapidement le matin.

EDIT : Dans le même esprit et dans le domaine de la science fiction, BMW étudie aussi - ou a étudié - la possibilité de transformer une partie de la chaleur générée par le moteur en électricité en produisant de la vapeur faisant tourner une turbine. Pour suppléer l'alternateur ou pour une auto hybride, je ne sais plus Voyons
Répondre
C'est moi ou elle est 10 k€ plus chère chez nous que chez les rosbeefs ?

£ 30555 (soit ~35k€) vs. 44850 €

Je veux bien qu'on me dise qu'elle est mieux équipée chez nous ou je ne sais quoi mais ça ressemble quand même à un beau gros foutage de gueule Ph34r

Dans un cas elle est 18,66% plus chère que la 125i, dans l'autre 43,98%...
Répondre
(02-02-2013, 02:30 PM)Martini a écrit : C'est moi ou elle est 10 k€ plus chère chez nous que chez les rosbeefs ?

£ 30555 (soit ~35k€) vs. 44850 €

Je veux bien qu'on me dise qu'elle est mieux équipée chez nous ou je ne sais quoi mais ça ressemble quand même à un beau gros foutage de gueule Ph34r

Dans un cas elle est 18,66% plus chère que la 125i, dans l'autre 43,98%...

Oui, c'est moins cher en UK. Ce n'est pas nouveau. Le niveau de TVA et les diverses taxes à reverser doivent jouer un gros rôle.

Juste un exemple sur la peinture métal (théoriquement identique dans tous les pays.

Prix peinture métal sur cette M135i :

UK : 515£ = 593€

DE : 660€

FR : 750€

Cà fait 25% plus cher ici par rapport à l'UK et 13% face à l'Allemagne. [Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]

On peut le faire avec une VW ou une Citroën. Ce sera moins cher en GB.
Répondre
Là c'est très spécifique à la M135i :

(02-02-2013, 02:30 PM)Martini a écrit : Dans un cas elle est 18,66% plus chère que la 125i, dans l'autre 43,98%...

(35i UK face à 25i UK d'un côté et 35i FR face à 25i FR de l'autre bien sûr).
Répondre
IL y a en effet des options en angleterre qui sont de série en France, comme l'accès confort et le chassis adaptatif. Après, par rapport à la concurrence, je trouve qu'elle est très bien placée. Quasi 15000 euros de moins qu'un RS3 par exemple
Carpe Diem
Répondre
Ouais enfin le RS3, t'as les jantes Rotor 19'' plus larges à l'avant qu'à l'arrière. Ça vaut carrément l'écart de prix.

Ph34r

('tain, je bande rien qu'à lire ta phrase "me suis promené en Auvergne avec ma 135iM sous la neige"...)
Répondre
Je regarde les annonces manux mais pour le moment elle n'est pas waf approuved. Lol.

Tib c'est pour la différencier d´une a3 normale un peu comme le pack m. A non merde une 118d ressemble a une 135. Lol
Répondre

Atteindre :