BMW : Défaut chaines de distribution moteur Diesel de 2007 à 2011
(12-20-2012, 11:13 AM)Aramis a écrit :
(12-19-2012, 08:36 PM)pinpin a écrit : Les personnes qui se moquaient de PSA pour le problème de décalage de distribution sur les moteurs 1.6 THP fait en collaboration PSA/BMW pensaient toutes ou presque que le problème venait de la production du moteur dans les usines PSA (BMW ne pouvait pas être en cause au vu de sa réputation de motoriste hors pair)

Il semble bien que le motoriste hors pair propose en après vente des solutions hors du commun pour des moteurs conçus et produits dans ses usines...

Ca fait pas très sérieux tout ça pour une marque dite prémium Voyons

N'importe quoi, il faut arrêter la Rasta ces mêmes moteurs ayant les mêmes problèmes sur les mini

Il faut être sacrément illuminé pour prétendre des choses pareilles.

PSA reconnait le problème et pour l'instant MINI (BMW group) reste dans la négation:

Un peu de lumière sur ce thème Distribution THP Motard Motard Motard

Ca commence à faire beaucoup de problèmes de conceptions pour le "meilleur motoriste au monde" Huh
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Eek Oh toi...

[Image: 10112609B500sav_prob.jpg]
Répondre
BM serait donc aussi mauvais qu'AUDI en SAV?? Lol2 Le type que j'avasi croisé chez BM avait eu une prise en charge à un peu plus de 50% pour la changement de son moteur sur une 118d pour le problème objet de ce post. C'est un peu curieux comme attitude. Soit BM prend tout soit il ne prennent rien. En gros ils considèrenet avoir une bonne part de responsablité, mais il faut que le client paye un peu quand même.
Carpe Diem
Répondre
(12-20-2012, 08:43 PM)pinpin a écrit : PSA reconnait le problème et pour l'instant MINI (BMW group) reste dans la négation:

Un peu de lumière sur ce thème Distribution THP Motard Motard Motard

Ca commence à faire beaucoup de problèmes de conceptions pour le "meilleur motoriste au monde" Huh

Le problème concerne tous les "THP" depuis le début qu'ils soient psa ou BM c'est le même bloc de merde (turbo ou atomo aussi au passage)

C'est bien de se réveiller aujourd'hui mais ça fait une paire d'années que ça dure Coucou

Je me souviens des commentaires ici d'ailleurs au tout début de l'épidémie, style "mais non c'est pas possible" "vous voyez le mal partout" "ça va être corrigé"...

Maintenant nous en sommes à "tous des enculés" "voila le résultat pour le meilleur motoriste du monde"...marrant ce revirement Ptdr
Répondre
finalement moi qui regardait les serie 1 justement pour eviter les problemes de courroies de distrib a changer, je vais plutot passer mon chemin W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
La 130i n'a pas de problème connu je crois.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-22-2012, 12:07 PM)ec a écrit : finalement moi qui regardait les serie 1 justement pour eviter les problemes de courroies de distrib a changer, je vais plutot passer mon chemin W W

Faux problème, une distribution coute souvent moins cher que les pneus Coucou
Répondre
(12-22-2012, 03:46 PM)Martini a écrit : La 130i n'a pas de problème connu je crois.

Normal, elle a le "vieux" L6 sans les injecteurs HP. La 125i e82, c'est pareil. Même moteur dégonflé. Cà doit être increvable.
Répondre
(12-22-2012, 03:46 PM)Martini a écrit : La 130i n'a pas de problème connu je crois.

Oui d'un autre coté, dans le cadre d'une reduction de consommation urbaine c'est pas ce que je visais W W

(12-22-2012, 03:51 PM)B`o a écrit : Faux problème, une distribution coute souvent moins cher que les pneus Coucou

Ca depend chez qui alors, parce que chez volvo c'etait vachement plus que les 4 W W

T'as une idée du cout sur un 2.0 l TDCI Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(12-22-2012, 07:56 PM)ec a écrit :
(12-22-2012, 03:51 PM)B`o a écrit : Faux problème, une distribution coute souvent moins cher que les pneus Coucou
Ca depend chez qui alors, parce que chez volvo c'etait vachement plus que les 4 W W
Le prix des pneus a vachement augmenté depuis W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-22-2012, 08:01 PM)Martini a écrit :
(12-22-2012, 07:56 PM)ec a écrit :
Le prix des pneus a vachement augmenté depuis W

La courroie de distri, c'est 500 à 1000 € environ tous les 5 ans.
Répondre
ça dépend s'il faut déposer le moteur ou pas... Ange

mais effectivement, on est dans les même eaux qu'un train de pneus pour une premium de base....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Vache, ils sont plaqués or vos pneus W W

Moi une train pour la saab en 225/45R17 c'est 300 euros environ Ph34r
Répondre
(12-22-2012, 09:46 PM)Ze Gato a écrit : pour une premium de base....

Faut compter sensiblement pareil que pour une low-cost haut de gamme.

Ph34r
Répondre
Mon père a signé pour un X1...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :