M135i
T'es dur là!!! Tout en anglais! Ca dit quoi en gros? J'ai quelques notions, mais là, j'atteinds mes limites de compétence

Merci en tous cas
Carpe Diem
Répondre
Ça peut être une motivation pour s'entrainer ? W Wink
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Arf, désolé, globalement ils kiffent la personalité de l'auto ainsi que son tarif (qui est plus agressif aux UK). Wink

Sinon tu peux aussi apprendre la langue de Shakespeare en attendant Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(12-14-2012, 12:12 PM)macrom1 a écrit : Arf, désolé, globalement ils kiffent la personalité de l'auto ainsi que son tarif (qui est plus agressif aux UK). Wink

Sinon tu peux aussi apprendre la langue de Shakespeare en attendant Tongue

En une journée, je vais pas progresser des masses!! Le tarif est aussi globalement agressif en France, mais faut pas aimer les options!!
Carpe Diem
Répondre
(12-14-2012, 10:51 AM)le-merou a écrit : Question "con" est ce que le 6 cylindres à un poids contenu par rapport aux autres moteurs dispo sur l'engin (sous entendu est ce que le poids supplémentaire ne "pese" pas trop sur l'avant ?) ?

85 kg de plus sur la balance par rapport à la 125i, mais surement pas que sur le moteur (on passe de 17 à 18 en jantes, y'a la suspensions réglable en plus, les freins plus gros.....
Carpe Diem
Répondre
[media]http://www.youtube.com/embed/TjncA7jau2g[/media]

Ptdr

Répondre
(12-14-2012, 07:49 PM)manux a écrit :
(12-14-2012, 10:51 AM)le-merou a écrit : Question "con" est ce que le 6 cylindres à un poids contenu par rapport aux autres moteurs dispo sur l'engin (sous entendu est ce que le poids supplémentaire ne "pese" pas trop sur l'avant ?) ?

85 kg de plus sur la balance par rapport à la 125i, mais surement pas que sur le moteur (on passe de 17 à 18 en jantes, y'a la suspensions réglable en plus, les freins plus gros.....

Comme toutes les BMW, il y a de grande chance pour qu'elle soit à 50-50 et même à 25-25-25-25.
Répondre
Enorme la vidéo !!
Carpe Diem
Répondre
Elle drifte bien pour une 4RM !

Et le casque de l'une des nanas est plutôt mal ajusté... le RPP doit chuter grave avec 4 SdS !
Répondre
(12-14-2012, 09:20 PM)manux a écrit : Enorme la vidéo !!

Il y a un précédent l'année dernière.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=Og7kdt1RVMw[/media] Bien
Répondre
On ne voit plus Manux. Le rodage doit être en cours. Motard
Répondre
Bah va falloir attendre encore un peu!! J'en ai au moins pour 2 semaines pour savoir si ça marche ou pas cette pompe à feu !! 120 km au compteur, il m'en reste encore 1880 à faire ! Mais quelque chose me dit que même si elle n'est que la n°8 dans l'échelle des chevaux et la n°6 dans celle des perfs pures, elle sera sur le podium de la longévité dans mon garage. Un pur bonheur à conduire, à la fois sportif et cosy, confortable, avec tous les équipements qui vont bien, le tout dans une discrétion incroyable, dès lors qu'on n'a pas mis en route le moteur. pour le look, j'ai fait 20 km ce matin, personne ne m'a encore jeté de cailloux.
Carpe Diem
Répondre
Comment çà ??!! Eek Eek Eek

Tu n'es pas entrain de faire le tour de France pour la roder et surtout, la montrer à tous les membres du FAR. Ph34r
Répondre
Je m'y perds un peu avec la nouvelle politique BMW en matière de naming... c'est une M pour finir ou pas ? Elle remplace la 1M (tout ça pour ne pas dire M1) ou c'est juste la nouvelle gamme M Performance, les M qui n'en sont pas mais le valent bien Motard

La tienne, c'est une 4RM ou une prop manux ? Y a le choix ? Voyons
Répondre
Dans l'ordre, si je ne me trompe pas :

- celle de manu est une propulsion

- la M135i est du département M Performance comme la 550dM par exemple, mais n'est pas une M au sens M3/5 du terme
Répondre

Atteindre :