12-10-2012, 12:20 PM
Ce qui a fini par me lasser sur le svn 650 c'est :
le fait que le coupdepiedaucul n’apparaissait qu'à 7000 tr pour s'effondrer à 9000.
le manque flagrant de reprise en sortie de rond point ; vous me direz qu'il fallait les prendre plus vite mais pas raisonnable...
avec le 1250 ya bien sûr plus ce pb ; il n'y a que sur les tous premiers mètres au démarrage (15 m à tout casser) que le sv semblait meilleur du fait de son poids plume.
le fait que le coupdepiedaucul n’apparaissait qu'à 7000 tr pour s'effondrer à 9000.
le manque flagrant de reprise en sortie de rond point ; vous me direz qu'il fallait les prendre plus vite mais pas raisonnable...
avec le 1250 ya bien sûr plus ce pb ; il n'y a que sur les tous premiers mètres au démarrage (15 m à tout casser) que le sv semblait meilleur du fait de son poids plume.


Le mieux c'est que tu essaies et choisisses en fonction 

: comparé aux sportives les freins sont assez puissants à condition d'avoir de la poigne
, en sortie d'épingle les 600cc sont largués vu le couple supérieur bas dans les tours, les suspensions sont globalement plus molles mais au final ça n'empêche pas d'avoir un comportement rigoureux 
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