Quelle sera votre prochaine voiture ? (photos svp !)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://bogey.free.fr/images/406/406pininfarina2.jpg

Encore quelques semaines et elle sera mienne!!!! [Image: bounce.gif] [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je croyais que tu en avais déjà une [Image: voyons.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Non, non, pas avant le mariage (dans 3 semaines)! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, non, pas avant le mariage (dans 3 semaines)! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_lol.gif]
V6, c'est ça ? Neuve ? Pack ?
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
ça :

[Image: Citroen_C5_Scan_2.jpg]

ou ça :

[Image: imagenA1.jpg]

Je choisirai le moins cher en V6, je pense que ce sera plutôt la C5 [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->V6, c'est ça ? Neuve ? Pack ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

V6 PACK d'occase (année 2000). Les prix des modèles 210 ch commencent enfin à être intéressants...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->V6 PACK d'occase (année 2000). Les prix des modèles 210 ch commencent enfin à être intéressants...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme tu dis !
Je compte faire la même chose au courant de l'année prochaine. Déjà aujourd'hui on en trouve des pas trop kilométrés à environ 150 kf.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour moi... ben vous avez deviné ! [Image: icon_cool.gif]

[Image: 23988_wallpaper280.jpg]

Miata 1.6 ou 1.8 post-98...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

excellent choix !!!
surtout en 1.8 !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ici au Québec, y'en a qq'une qui se baladent avec des moteurs de Mustang!!!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Pour moi VW 1.8T sous n'importe quelle forme, mon père bossant chez VW ça limite pas mal... [Image: icon_evil.gif]
Ou Leon Cupra R veto like si papa à des entrées ailleurs... [Image: coucou.gif]
Mais le tout pas avant 3/4 ans...Because budget 0 [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ici au Québec, y'en a qq'une qui se baladent avec des moteurs de Mustang!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les Miata Kompressor de 180-300 ch sont assez courantes là bas aussi ! [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Y'en a plein qui me disent bien...mais pour l'instant, j'ai déjà la 304 à entretenir (et en ce moment, elle me fait 2-3 misères, courroie d'alternateurs, freins fatigués, serrure conducteur, guide vitre passager).

Si j'avais l'utilité d'une voiture, une Clio RS me tenterait bien. [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
Ben euh... ça.

[Image: T23_NB_GB1.jpg]

Ce ne sera pas ces jantes 1000 Miglia 19", mais sûrement des OZ Superturismo en 18". Mais je vous ai mis cette photo pour la couleur qui sera sûrement celle-ci... Pour le moteur, 1.8T 150 ou TDi, en fonction de l'endroit où je trouverais du boulot et donc de l'utilisation que j'en aurais.
Répondre
www.geocities.com/simontmallett/mobygal2.html

OK, je sors... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce sera certainement cette bonne grosse bête de somme...
En version 2.2HDi....
Je n'ai pas encore décidé de la couleur...http://www.km77.com/marcas/citroen/c5_01/f...new_3-4del2.asp<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce serait pas plutôt celle là ?
[Image: av5.jpg]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Non celle là est un piège à permis...
C'est la Carlsson si je ne m'abuse....
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
[Image: coucou.gif]

Si je me débarrasse de ça