Bon alors Pinpin...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pencherais aussi pour celle là mais la passat vaut 3000FRF de moins et pinpin est auvergnat [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais la Passat est un vieux clou dépassé. Or notre auvergnat recherche les meilleures prestations au meilleur prix !

Donc : 406 powaaa ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je dis : 406 2.2 HDi  Smile

J'ai bon, j'ai bon ?!  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pencherais aussi pour celle là mais la passat vaut 3000FRF de moins et pinpin est auvergnat [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La c'est clair que avec des remarques réalistes mais blessantes tu vas rester au pain sec et à l'eau Thom ..... [Image: icon_cry.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
oué, elle est facile, celle la!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je dis : 406 2.2 HDi  Smile

J'ai bon, j'ai bon ?!  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pencherais aussi pour celle là mais la passat vaut 3000FRF de moins et pinpin est auvergnat [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La c'est clair que avec des remarques réalistes mais blessantes tu vas rester au pain sec et à l'eau Thom ..... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non non pour moi ce n'est absolument pas désobligeant mais au contraire une grande qualité (d'ailleurs mon pere n'est pas auvergnat mais il pourrait [Image: vert.gif] )
[Image: coucou.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Pour des questions de reventes, je vois bien Pinpin en vierwursten kupé Hache des i!
Répondre
Beh allé, moi aussi, je dis 406 2.2 HDI, ça mange pas de pain, et pinpin n'en taris pas d'éloges!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour des questions de reventes, je vois bien Pinpin en vierwursten kupé Hache des i!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair que à cause de la revente la C5 est quasi hors jeux ...sinon perso j'aurais certainement pris une 2.2 HDi 136 SX à 155 KF avec l'offre citroen de - 3500 euros .... mais comme c'est "inrevendable" hors mis à mon pater et qu'il ne compte pas m'en acheter une chaque année ...la C5 à seulement 5 % de chance sur ce coup malgres les relances de mon agent citroen ..... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour des questions de reventes, je vois bien Pinpin en vierwursten kupé Hache des i!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair que à cause de la revente la C5 est quasi hors jeux ...sinon perso j'aurais certainement pris une 2.2 HDi 136 SX à 155 KF avec l'offre citroen de - 3500 euros .... mais comme c'est "inrevendable" hors mis à mon pater et qu'il ne compte pas m'en acheter une chaque année ...la C5 à seulement 5 % de chance sur ce coup malgres les relances de mon agent citroen ..... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les passats, ca se revendra moins bien qu'une 406 coupé diesel. Clairement!!! Donc 406 coupé [Image: icon_biggrin.gif] .

Les golfs çà cote pas trop mal, mais les passat, c pas génial.
Répondre
et entre une 406 2.2 hdi berline et une passat tdi 130 .... laquelle se revendrait le mieu seloin Toi [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et entre une 406 2.2 hdi berline et une passat tdi 130  .... laquelle se revendrait le mieu seloin Toi  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

406... elle est vraiment populaires, ce sont deux autos en fin de carriere.
Répondre
il y a une différence d'équipement entre les 2??????????????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il y a une différence d'équipement entre les 2??????????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La passat pour 138 KF possede le regulateur de vitesse et l'ESP que la 406 n'a pas

La 406 pour 141 KF possede les jantes alliages , la clim auto (manuelle sur la passat ) , l'allumage auto des feux , le detecteur de pluie , l'interieur velours , l'accoudoir centrale AV , les vitres arrieres electriques et un radio CD (à la place d'un K7 sur la passat) que la passat n'a pas .

voilà pour les differences ....
Répondre
avantage 406 dans le domaine de l'équipement!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avantage 406 dans le domaine de l'équipement!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais question revente je sais pas .....[Image: voyons.gif]

avantage passat au crash test : 28 pts (4 *) contre 18 pts (3*) pour 406 ...
Répondre
ça doit être du pareil au même!!!!!!! Tout va dépendre de leurs remplaçantes pour la côte à la revente.
Pour le crash test, c'est une affaire opinion! Il y a dix ans, seul Volvo s'interessait au problème (et encore, ils s'y prenaient pas forcément de la bonne manière), et ça nous empêchait pas de rouler dans d'autres marques....
Répondre

Atteindre :