Revival
Ec vous emmerde tous avec un grand A Dents

Il bosse, est a l'hotel a Colmar et va aller immediatement profiter de la piscine [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif' class='bbc_emoticon' alt='Fesses' />
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est sûr Colmar tout de suite ça donne vachement envie Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
tres jolie ville au demeurant...et la semaine prochaine c'est la grece Icon_biggrin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(06-15-2010, 06:51 PM)ec date='15 juin 2010 - 17:51 a écrit : Ec vous emmerde tous avec un grand A Dents

Ca va pas lui plaire Dents
Répondre
(06-15-2010, 07:32 PM)ec date='15 juin 2010 - 19:32 a écrit : tres jolie ville au demeurant...et la semaine prochaine c'est la grece Icon_biggrin

Tu vas à Mykonos Motard
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
non a athenes
Répondre
Eric ??? Motard ?????? A nouveau ????????? Eek Eek Eek Eek Eek

Mouarf !!

Féloches ! Wink

(06-15-2010, 07:32 PM)ec date='15 juin 2010 - 19:32 a écrit : tres jolie ville au demeurant...et la semaine prochaine c'est la grece Icon_biggrin

Moi aussi !! Dents

N'avion vendredi ... W W

Pi après c'est Casablanca, mais pour le taff cette fois ... Boude
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
ouais, bah ecoute, la il fait beau, et a premiere vue c'est pas fini W W
Répondre
Cool !! W
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Robert...

Va salir le Defender....Y'a le Pitre qui va se radiner !!!

Pense à appeler le Chauve du Sud, il a des photos à prendre !

Dents
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Up

Ange
Répondre
Arf tu perds pas de temps toi W W
Répondre
Tu t'es acheté ton Tmax ? Ph34r
Répondre
tu veux les photos Voyons
Répondre
Bah, je sais pas ce que tu as acheté Ph34r

Sauf si c'est un Tmax, et j'ai eu du bol sur ce coup W
Répondre

Atteindre :