A3 1.8 Turbo Quattro ds Echappement
Salut,quelqu'un possèderait-il le magazine Echappement n°375 avec l'essai de l'Audi A3 1.8 turbo Quattro,si oui,qu'en disent-ils en résumé:accélérations,reprises,conso,...
Ou si quelqu'un roule ou a déjà roulé avec cette voiture ,votre avis.
Merci à tous ceux qui me répondront et bonne route à tous ! [Image: coucou.gif]
Répondre
Tu peux le commander. Perso je ne l'ai pas.

PS : Vas pas acheter une A3 180 Q ! Ou alors fait la pucer d'entrée !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Vas pas acheter une A3 180 Q ! Ou alors fait la pucer d'entrée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] pourquoi ??? ca avance pas ?
Répondre
Tu peux aussi commander un n° du moniteur qui testait la version 150Q non importées en France... c'était un comparatif avec d'autre caisse (un n° de cette année je crois). Par contre faut commander l'édition belge du n° pour avoir les chiffres de la Quattro (l'édition francaise a été bricolée avec les chiffres de la 1L8T 150 2RM)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...  moniteur ... Par contre faut commander l'édition belge du n° pour avoir les chiffres de la Quattro (l'édition francaise a été bricolée avec les chiffres de la 1L8T 150 2RM)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heu ca va alors je v éviter de faire confiance au moniteur à l'avenir [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif] pourquoi ??? ca avance pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Boite 6 (reprises médiocre), poids du haldex (conso énorme en ville, ma tante en possède une sur Paris). Le prix j'en parle meme pas !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...  moniteur ... Par contre faut commander l'édition belge du n° pour avoir les chiffres de la Quattro (l'édition francaise a été bricolée avec les chiffres de la 1L8T 150 2RM)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->heu ca va alors je v éviter de faire confiance au moniteur à l'avenir [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut juste avoir l'oeil attentif : tu leur écris par mail et il t'explique alors les incohérence !... a leur décharge leur comparatif était problématique du fait que l'auto n'est disponible que sur un des 2 marchés.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif] pourquoi ??? ca avance pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Boite 6 (reprises médiocre), poids du haldex (conso énorme en ville, ma tante en possède une sur Paris). Le prix j'en parle meme pas !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ok [Image: jap.gif]
c si grave que ca la boite 6 ???????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ok  Jap  
c si grave que ca la boite 6 ???????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non mais déjà que sur la Leon c'est un handicap par rapport à l'A3 ou l'Octavia RS (reprises principalement, la vmax n'est pas du tout atteinte au meme regime par ailleurs, ce qui en soit est positif) alors avec un haldex et "que" 180 ch... forcément les perfs sont en retraits !
Répondre
La Seat Leon 20vT4 est une excellente alternative le cas échéant !
A acheter en occasion récente afin de bénéficier de la décôte !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :