Messages : 2,488
Sujets : 50
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2010
En sortant d'un restau avec un copain, je dois dire qu'on s'est tous les 2 retounés pour suivre du regard en silence ça:
Jusqu'à ce jour, je ne savais pas que mercedes pouvait faire de belles voitures  ....petite frustration, elle était elle aussi hypersilencieuse, roulait au pas....
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
09-26-2012, 09:27 PM
(Modification du message : 09-26-2012, 09:27 PM par Fr3d.)
il existe même la version décapotable
Messages : 48,958
Sujets : 900
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Inscription : Feb 2002
(09-26-2012, 09:27 PM)Fr3d a écrit : il existe même la version décapotable 
d'ailleurs ils ont vachement galéré pour mettre les portes papillon sur la capote.....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Sympa le sujet mais je propose qu'on ne puisse poster que photos à l'appui
Vendredi j'ai croisé un attelage sympathique sur l'A8  (et pourtant je ne suis pas fan du tracteur...)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 33,828
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Inscription : Oct 2005
et meme en version 59 ou 62
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
(09-26-2012, 09:34 PM)Ze Gato a écrit : (09-26-2012, 09:27 PM)Fr3d a écrit : il existe même la version décapotable 
d'ailleurs ils ont vachement galéré pour mettre les portes papillon sur la capote.....
elle existe vraiment, à moins que c'était de l'humour
Messages : 48,958
Sujets : 900
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Inscription : Feb 2002
(09-26-2012, 09:40 PM)Fr3d a écrit : (09-26-2012, 09:34 PM)Ze Gato a écrit : (09-26-2012, 09:27 PM)Fr3d a écrit : il existe même la version décapotable 
d'ailleurs ils ont vachement galéré pour mettre les portes papillon sur la capote.....
elle existe vraiment, à moins que c'était de l'humour 
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 2,488
Sujets : 50
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2010
09-26-2012, 09:59 PM
(Modification du message : 09-26-2012, 10:08 PM par Spoone.)
c'est vrai celle que j'ai vu ne m'a pas semble avoir des portes papillons.
En attendant, je l'ai trouve tres bien quand meme...meme mieux d'ailleurs, si je gagne à l'euromillion (grosse cagnote vendredi) j'acheterai ça.
je suis d'accord qu'une photo live est mieux, mais j'ai pas encore le reflexe, et puis le temps de fouiller dans mon sac pour recuperer le Ifone, meme au pas elle etait dejà loin....
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Inscription : Mar 2006
(09-26-2012, 09:16 PM)Martini a écrit : Et j'attends que les crevards viennent commenter le titre
Saleté de 3G dans le TGV... du coup, j'ai loupé. Là, maintenant, c'est trop tard. Pourtant, entre le titre et l'échange Fr3d - Gato, y'a matière.
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(09-26-2012, 10:10 PM)Tib a écrit : Pourtant, entre le titre et l'échange Fr3d - Gato, y'a matière. C'est une position la porte papillon ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Inscription : Mar 2006
(09-26-2012, 09:35 PM)nogaro a écrit : Vendredi j'ai croisé un attelage sympathique sur l'A8 (et pourtant je ne suis pas fan du tracteur...)
Vu l'orientation, ça sous-entend que tu circulais à contre-sens et qu'en plus tu t'es retourné pour prendre la photo. Inconscient, va !
(09-26-2012, 10:24 PM)Martini a écrit : (09-26-2012, 10:10 PM)Tib a écrit : Pourtant, entre le titre et l'échange Fr3d - Gato, y'a matière. C'est une position la porte papillon ?
Oui. Ajouté à "capote", "décapotable", ça pouvait donner quelque chose.
Sinon, Boxster Spyder blanc JA 19" noires / strippings latéraux noirs garé devant mon hôtel à Toulouse ce soir. Mais j'ai pas eu le courage de le shooter avec mon APN.
Nice !
Messages : 24,370
Sujets : 277
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Inscription : Jan 2003
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 24,370
Sujets : 277
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Inscription : Jan 2003
(09-26-2012, 09:36 PM)goudurix a écrit : et meme en version 59 ou 62
![[Image: zegr-292789_10151107044729902_1209783521_n-big.jpg]](http://staticclub.caradisiac.com/private/1/actualite-automobile/zegr/photo/hd/062773062/2653897784/zegr-292789_10151107044729902_1209783521_n-big.jpg)
euh çà c'est le laideron SLR Mc Laren
rien à voir avec la superbe SLS qu'a vu Spoone
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 24,370
Sujets : 277
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Inscription : Jan 2003
vu ce weekend et discuter avec le proprio d'une Alfa Roméo Montreal entièrement restaurée d'une beauté inouïe
malheureusement j'avais oublié l'APN
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
|