Moteur essence Peugeot 2.2L 160ch
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben pourtant vu comment ils font gueuler leur moulins... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais oui !
C'est sur que quand ils voient le mongol en djiti-aille pret a tout pour les dépasser, ils ont pas envie de se foutre au fossé pour te prouver quoi que ce soit ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben pourtant vu comment ils font gueuler leur moulins... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sûr que c'est pas le moteur de ta radio-cassette que tu entends là ??? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Non non, et pourtant, ma caisse est loin d'être silencieuse...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ben pourtant vu comment ils font gueuler leur moulins... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sûr que c'est pas le moteur de ta radio-cassette que tu entends là ??? [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Fais gaffe, si tu traines avec ton tacot sur le chemin de maxx, il va t'expliquer qui est le maitre ...
[Image: vert.gif]
Répondre
C'est le meilleur moyen de se débarrasser d'un jacky de base. Faire ronfler son moteur. Automatiquement, le jacky va accélerer connement dès le feu vert pour se rendre compte tardivement que personne ne fait la course mais que tout le monde se fout de sa gueule et que bobonne gueule... C'est d'un prévisible un jacky... PTDR
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

ben pourtant vu comment ils font gueuler leur moulins... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le meilleur moyen de se débarrasser d'un jacky de base. Faire ronfler son moteur. Automatiquement, le jacky va accélerer connement dès le feu vert pour se rendre compte tardivement que personne ne fait la course mais que tout le monde se fout de sa gueule et que bobonne gueule... C'est d'un prévisible un jacky... PTDR

tu le fait aussi? [Image: vert.gif]
100% de réussite ce truc.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu le fait aussi? [Image: vert.gif]
100% de réussite ce truc.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'évite autant que possible, par respect pour les piétons qui vont risquer leur peau [Image: icon_rolleyes.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Vous êtes des nazes, vous n'avez qu'à venir avec moi, vous verrez si ilsne veulent pas jouer ces blaireaux !
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

eh ben c'est une pratqiue courante alors !!! [Image: vert.gif]

a Reims y en a un qui s'ets fait avoir et qui a failli ne pas s'arreter avant la voiture devant lui !!
ben oui il comprenais pas que je faisais pas la course
il se retourne pour verifier et ne regarde plus devant
le feux etait rouge !!
il s'est arreté juste a temps !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Le mieux qui m'est arrivé:
Des djeunz a casquette dans un Ibiza TDi avé la tequeno a donf me collaient au train.
Je m'arrete au feu rouge, et la tout énervés ils me doublent en me faisaint des [Image: doigt.gif] et en me demandant de niquer ma mere ...
Ils accélerent comme des tarés et rentrent de plein fouet dans un trafic qu'ils n'avaient pas vu devant ...
Je vous raconte pas le grand moment de bonheur pour moi, avec le conducteur "king of the road" qui a failli se faire allumer par la camioneur ... [Image: arf.gif]
Je suis passé cool au feu vert en leur faisant un grand sourire [Image: coucou.gif]

Des moments comme ca ...
Ca vaut le coup d'etre vecu !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous êtes des nazes, vous n'avez qu'à venir avec moi, vous verrez si ilsne veulent pas jouer ces blaireaux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non merci, j'ai fini ma puberté ...
J'ai autre chose a faire dans la vie que de passer mon temps à essayer d'etre le roi des cons .
Répondre
C'est un sujet récurent ici. [Image: icon_smile.gif] Comment détendre un jacky? [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ton histoire tu l'as souvent raconté Bart mais c'est comme les bonnes BD on s'en lasse pas... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Vous êtes des nazes, vous n'avez qu'à venir avec moi, vous verrez si ilsne veulent pas jouer ces blaireaux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non merci, j'ai fini ma puberté ...
J'ai autre chose a faire dans la vie que de passer mon temps à essayer d'etre le roi des cons .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Tu verras quand tu seras grand, quand tu auras unmoteur etdes poils au menton tu y viendras aussi !:w
Répondre
ca me rappelle

un soir tard
je coupe la route (de loin ) a un jacky qui a accelerer pour ne pas me laisser passer

je m'excuse
j'avais pas fait expres !

mais le gars colle au cul
la voie se transforme en 2 voies
1 pour aller a gauche et une pour aller tout droit

je me positionne a gauche et l'autrre idiot prend tout droit et accelere
je flaire le coup et je freine au moment ou il me fait sa queue de poisson

et crac
il perd l'adherence a l'arriere
et va s'enplafonner le trottoir !!!

un grand fou rire !!!
que du bonheur !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :