La nouvelle betaillere de la famille Zed
(05-19-2012, 09:53 AM)Zed a écrit : Et une petite video prise a l'arrache du son de l'echappement :

[media] [/media]

Je veux pas dire mais perso j'ai surtout entendu les camions qui passent en arrière plan.

Tu veux pas nous la refaire sans les camions ?

Sinon elle a l'air clean et prometteuse.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
(05-19-2012, 07:45 PM)Spoone a écrit :
(05-19-2012, 09:53 AM)Zed a écrit : Et une petite video prise a l'arrache du son de l'echappement :

[media] [/media]

Je veux pas dire mais perso j'ai surtout entendu les camions qui passent en arrière plan.

Tu veux pas nous la refaire sans les camions ?

C'est ce que je me suis dit aussi en la regardant W

Mais la voiture est maintenant chez le garageo qui n'a pas le temps de s'en occuper avant juin, donc rendez vous dans 3 semaines.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Bonne route avec Bien

Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(05-19-2012, 07:19 PM)goudurix a écrit : rien a faire, le bruit d'un v8 il n'y a rien de mieux (a tarif honnete bien sur)

entièrement d'accord, un bon V8 (atmo) y'a rien de mieux selon moi Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Passage du CT vendredi dernier dans la foulee de mon retour d'Italie :

Moi : "Bonjour monsieur, j'ai un rendez-vous pour 16:30"

Lui : "D'accord (coup d'oeil dans le calendrier), c'est pour un scenic, c'est ca ?"

Moi : "Ah non, pas du tout (la voiture est garee devant sa baie vitree), c'est une Audi S6"

Lui : "Ah ...(je pensais eveiller une pointe de curiosite, mais en fait pas du tout)"

Je lui donne les papiers et il commence remplir le formulaire et dans la case modele il met A4

Moi : "Ca correspond a quoi le modele ? Parce que ma voiture, c'est une S6"

Il corrige et met A6 et me pose la question qui tue :

Lui : "Et c'est bien un diesel, c'est ca ?"

W

Sinon, les jantes de RS4 sont dans le garage depuis hier soir Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ptdr
Répondre
Ça ma toujours interpellé de voir des mecs dont l'automobile est pourtant le cœur de leur métier avoir aussi peu de connaissance et être aussi peu passionné... c'est vraiment triste je trouve Huh
Répondre
partout, partout ils sont incorrigibles W

si t'as une grosse auto mais que ce n'est pas une sempiternelle diesel, tu passes pour un allumé, voire même un peu pour un "naze qui n'a rien compris" à leurs yeux

çà me faisait pareil avec l'A8...même chez Audi !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Soyez indulgents, ils passent leur vie shootés aux vapeurs de combustion du gasoil... Alors dès que c'est une essence, ils sont en manque ! Ils ne peuvent pas comprendre, les vapeurs de combustion de l'essence, ils n'apprécient pas, pas assez de parfum à leur nez sans doute... Boude
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
(05-21-2012, 11:51 AM)Zed a écrit : Lui : "Et c'est bien un diesel, c'est ca ?"

La même chose avec ma Safrane à l'époque... le gars me soutenait que c'était un 2,2L et non un 2,5 qui n'existait pas sur les phase 2.... Ptdr
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(05-21-2012, 12:17 PM)ypos a écrit : Ça ma toujours interpellé de voir des mecs dont l'automobile est pourtant le cœur de leur métier avoir aussi peu de connaissance et être aussi peu passionné... c'est vraiment triste je trouve Huh

Si ce n'était le cas que dans l'automobile, encore ... Ouin
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(05-19-2012, 05:48 PM)manu5494 a écrit : depuis un ou deux mois sur ce forum on a une épidémie d'achats de belles autos Bien

alors que pourtant le climat n'a jamais été autant anti-auto que dernièrement !
Justement, le marché profite aux acheteurs Smile

(05-21-2012, 12:17 PM)ypos a écrit : Ça ma toujours interpellé de voir des mecs dont l'automobile est pourtant le cœur de leur métier avoir aussi peu de connaissance et être aussi peu passionné... c'est vraiment triste je trouve Huh
Le mec du contrôle technique m'avait dit que le Z3 il n'en voudrait pas si je lui donnais parce que la carte grise était trop chère...

(23 chevaux, -50%)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Alors que le même avec un 3,0d Crevard
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(05-27-2012, 01:06 AM)Martini a écrit : Le mec du contrôle technique m'avait dit que le Z3 il n'en voudrait pas si je lui donnais parce que la carte grise était trop chère...

(23 chevaux, -50%)

[Image: facepalm.gif]

Faut vraiment pas aimer les caisses pour dire ça...

(05-27-2012, 10:34 AM)Nikotec a écrit : Alors que le même avec un 3,0d Crevard

Un diesel dans un chassis américain? Rien que les vibrations suffiraient pour le fissurer de droite à gauche Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(05-27-2012, 11:40 AM)macrom1 a écrit : Un diesel dans un chassis américain? Rien que les vibrations suffiraient pour le fissurer de droite à gauche Lol2
Taratata, pas dans un coupé Tongue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :