Sujets : 891
Likes Given: 1,118
(05-12-2012, 06:43 PM)rasal a écrit : (05-12-2012, 03:24 PM)Ze Gato a écrit : belle séance de qualif et un départ à ne pas rater demain...
du suspens, surtout en Q2, mais un peu déçu que la stratégie gâche autant le spectacle... en Q3, y'a quand même 3 pilotes qui n'ont même pas fait un tour !
par contre les 4 premiers se sont bien donnés... Hamilton au dessus des autres
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre
Sujets : 0
Likes Given: 0
(05-12-2012, 06:45 PM)Ze Gato a écrit : (05-12-2012, 06:43 PM)rasal a écrit : (05-12-2012, 03:24 PM)Ze Gato a écrit : belle séance de qualif et un départ à ne pas rater demain...
du suspens, surtout en Q2, mais un peu déçu que la stratégie gâche autant le spectacle... en Q3, y'a quand même 3 pilotes qui n'ont même pas fait un tour !
qui aura flingué ses pneus pour rien puisqu'il partira dernier... suite à sanction des tifosis commissaires
Sujets : 891
(05-12-2012, 08:46 PM)rasal a écrit : (05-12-2012, 06:45 PM)Ze Gato a écrit : (05-12-2012, 06:43 PM)rasal a écrit : (05-12-2012, 03:24 PM)Ze Gato a écrit : belle séance de qualif et un départ à ne pas rater demain...
qui aura flingué ses pneus pour rien puisqu'il partira dernier... suite à sanction des tifosis commissaires
j'avais pas vu... quelle connerie...
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre
Sujets : 361
Likes Given: 2
Il y a un règlement qui dit qu'on doit ramener sa voitures aux stands en qualif... Il ne l'a pas fait. Normal.
Pastor Maladonado en pole !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
(05-12-2012, 09:49 PM)nogaro a écrit : Il y a un règlement qui dit qu'on doit ramener sa voitures aux stands en qualif... Il ne l'a pas fait. Normal.
je ne crois pas que le réglement précise la lourdeur de la sanction, mais bon... on est en espagne, Alonso est 2eme, ça fait un candidat de moins pour battre Alonso, ça se comprend
j'espère quand même qu'ils modifieront rapidement le reglement, si au prochain gp y'a personne qui roule en Q3, la f1 va finir par être vraiment ridicule
entre les qualifs pourris et les gp qui tournent à l'économy run de 1h30...
Sujets : 131
ça fait plaisir de voir Williams revenir au premier plan !
Bravo à Maldonado qui a remporté sa première victoire en F1.
Ferrari relève bien la tête après un début de saison difficile.
Les Lotus sont toujours dans le coup : Raïkko 3 ème et Grosjean 4 ème ! Dommage pour le français qui a touché en début de grand-prix, ce qui a réduit ses chances de podium aujourd'hui !
Dur dur en revanche pour les Red Bull et les Mc Laren !!
Sujets : 294
(05-12-2012, 10:32 PM)rasal a écrit : (05-12-2012, 09:49 PM)nogaro a écrit : Il y a un règlement qui dit qu'on doit ramener sa voitures aux stands en qualif... Il ne l'a pas fait. Normal.
je ne crois pas que le réglement précise la lourdeur de la sanction, mais bon... on est en espagne, Alonso est 2eme, ça fait un candidat de moins pour battre Alonso, ça se comprend
j'espère quand même qu'ils modifieront rapidement le reglement, si au prochain gp y'a personne qui roule en Q3, la f1 va finir par être vraiment ridicule
entre les qualifs pourris et les gp qui tournent à l'économy run de 1h30...
mclaren avait déja eu une amende l'année dernière et une mise en garde pour la meme chose.
Sujets : 161
Likes Given: 1,654
a retenir, pour moi, deux superbes depassements de Kobayashi sur Button et Rosberg
Sujets : 176
Likes Given: 67
Likes Given: 67
J'ai également trouvé qu'il y avait de bien belles choses.
Très heureux pour Williams et Maldonado.
Koba toujours aussi fou mais fou dans le bon sens!!!
Schum toujours aussi stupide. Ses commentaires à la fin était limite, certe B.Senna se décale puis reviens (mais progressivement et gentillement) et laisse quand même un boulevard à sa droite. Schum a déjà tassé bien plus sévère lorsqu'il était à la place de B.Senna. Pour moi Schum s'est juste fait surprendre car il avait le DSR ouvert avec probablement un bon gros coup de KERS dans la ligne droite et il est arrivé comme une balle sur Senna, tellement comme une balle que même sans Senna devant je ne vois pas comment il aurai pu prendre le virage mais bon...
Hamilton a fait très fort.
Quand à Massa, il est mur pour la retraite après s'etre fait mettre un tour par Alonso. On se demande s'il avait la même voiture.
GrosJean pas mal mais il faut vraiment qu'il s'achete un cerveau c'est pas possible!!!
Kimi me fait vraiment bonne impression, je ne pensais pas qu'il serait à ce point dans le coup. Well done!
(05-14-2012, 09:22 AM)Onken a écrit : J'ai également trouvé qu'il y avait de bien belles choses.
On a clairement vu le meme grand prix
Ca fait de la peine mais Schumi devrait raccrocher son casque pour de bon. Su ce coup, je ne vois pas comment il peut dire avoir ete piege par Senna. Cela dit le differentiel de vitesse avec Kers + DRS fait quand meme assez peur
J'aime pas Hamilton (en tous ca ce qui transparait de sa personnalite en interview - il m'agace j'y peux rien c'est comme ca  ) mais au volant franchement c'est du grand art : entre son tour de qualif qu'on peut qualifier de "parfait" et sa course bien maitrisee tout en etant incisive, le mec peut etre fier de sa 8 eme place
Bon moi mon poulain c'est Alonso , principalement pour son talent mais egalement parce que les anglais l'aiment pas (  ) et que j'en ai de bon souvenirs de mon temps chez Renault UK et les 2 titres
Kimi j'etais vraiment pas fan lors de sa premiere carriere mais le mec me plait vraiment (j'aime bien ses interviews, il est presque affable et souriant  )
Kobayashi que dire de plus si ce n'est que j'aimerai qu'il m'apprenne a depasser
Franchement un GP qui a tenu ses promesses
Sujets : 251
Je plussois à peu près tout ce que vous dites, y compris sur Schumi qui a fait une erreur alakon... il aurait du la reconnaître.
Par contre, le pénaliser de 5 places sur la grille du prochain GP, je trouve ça très con !
Mais dans le genre con, la palme revient à la sanction d'Hamilton... le priver de sa pole, je veux bien, mais le faire partir dernier ?
Franchement, on a une des plus belles F1 de lère moderne, ce serait vraiment dommage de gâcher ce potentiel par un interventionnisme omnipotent.
J'espère qu'ils vont se calmer sur la suite de la saison
(05-14-2012, 11:46 AM)ypos a écrit : Je plussois à peu près tout ce que vous dites, y compris sur Schumi qui a fait une erreur alakon... il aurait du la reconnaître.
Par contre, le pénaliser de 5 places sur la grille du prochain GP, je trouve ça très con !
Mais dans le genre con, la palme revient à la sanction d'Hamilton... le priver de sa pole, je veux bien, mais le faire partir dernier ?
Franchement, on a une des plus belles F1 de lère moderne, ce serait vraiment dommage de gâcher ce potentiel par un interventionnisme omnipotent.
d'accord avec toi sur la severite de la sanction d'hamilton
Qu'il doive etre sanctionne ca ne fait aucun doute. Perso, je l'aurais prive de ses temps de Q3 mais le diqualifier c'est un peu fort quand meme
(05-14-2012, 11:58 AM)perdu a Londres a écrit : (05-14-2012, 11:46 AM)ypos a écrit : Je plussois à peu près tout ce que vous dites, y compris sur Schumi qui a fait une erreur alakon... il aurait du la reconnaître.
d'accord avec toi sur la severite de la sanction d'hamilton
Qu'il doive etre sanctionne ca ne fait aucun doute. Perso, je l'aurais prive de ses temps de Q3 mais le diqualifier c'est un peu fort quand meme
c'était en espagne
dans la série sanctions "inhabituelles", personne n'est surpris du stop&go de Vettel pour "non ralentissement" sous drapeau jaune ? d'après les images, ils sont 4 ou 5 de suite à faire la même chose  ... Massa s'en est pris une aussi, le pauvre avait déjà pas besoin de ça
Sujets : 361
D'accord avec tout ce qui a été dit !
Je suis ravi pour Kimi que j'ai toujours apprécié et que j'apprécie encore plus aujourd'hui.
Je suis surtout très content pour Franck Williams qui est pour moi l'exemple du passionné parti de loin et qui maintenant a construit son écurie avec pour seul leitmotiv le sport et la passion. Quel cadeau pour ses 70 ans !
Et puis sauf erreur de ma part le dernier Venezuelien a avoir gagné un GP est Jonny Ceccotto, c'est de bonne augure pour la M3
Bon vivement Monaco, cette fois sur place
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Sujets : 720
Ce sera une Twingo Williams pour fêter ça, pas une M3 ! Avec plein de stickers dessus "70" et "KERS inside" puis un feu pluie clignotant comme les vraies.
|