Assurance pas cher
J'ai touvé cette assurance : http://www.superassureur.com/
Je ne sais pas ce que ca vaut comme service, mais coté tarif, c'est imbatable !

Je vous conseil d'aller y faire un tour ...
Répondre
tu peux y aller
je connais TRES bien
[Image: 221347.png]
Répondre
superassureur, c'est en fait Euro-Assurance je crois bien [Image: icon_smile.gif]

dispo sur www.assurance-moto.net [Image: icon_smile.gif]
c'est un courtier qui travaille avec "la parisienne".
Moi je suis chez eux en moto, pas de soucis pour l'instant et les meilleurs tarifs que j'ai vu grace a l'applications d'un bonus groupé de 50% sur les cotisations, mais des franchises assez élevées [Image: icon_smile.gif]
Répondre
superassureur en fait c'est Solly Azar

super prix sur les deux roues surtout en province
Répondre
Bha moi je sens que ja fais changer de cremerie [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
En fait le principe c'est qu'ils te filent le devis sur internet et après ton dossier est géré par un courtier local (personne physique) (pour le meme prix bien sur)
Répondre
bizarre, j'ai fait le calcul pour moi et le tarif qu'il me sort est super élevé par rapport a ce que je paie aujourd'hui [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ils doivent pas aimer les Faz' parce que je payerais plus du triple de ce que j'ai aujourd'hui... [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils doivent pas aimer les Faz' parce que je payerais plus du triple de ce que j'ai aujourd'hui... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca me rassure j'avais peur qu'il y'ait que moi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils doivent pas aimer les Faz' parce que je payerais plus du triple de ce que j'ai aujourd'hui... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca me rassure j'avais peur qu'il y'ait que moi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouai mais toi t'a filé ta taille et ton poids aussi c'est pour ça... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ca depend p'tetre de profils ?

pour moi c carement moins cher !!
Répondre
Oui c'est ça c'est ce que je dis, ça dépend du profil... [Image: vert.gif]
Tartopom n'essaye même pas... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pis les assurances petent les plombs elles aussi.
en 99 je payais 2000fr moins cher que pour mon 750 en 2000.
et le pire c est que quand j ai appellé l assurance du R1 pour assurer le 750 ils m on dit qu ils me refusaient alors qu entre temps je n avais commis aucune faute.
tous des tarés [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui c'est ça c'est ce que je dis, ça dépend du profil... [Image: vert.gif]  
Tartopom n'essaye même pas... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai regardé chez SUPER ASSUREUR, c'est le meme prix qu'a la MAAF pour moi, soit le double de ce que je paye chez EURO ASSURANCE...
682 Euro/an contre 1220 chez SUPER ASSUREUR [Image: vert.gif]
Répondre
je crois surtout qu'ils n'aiment pas la région parisienne et les moins de 30 ans
Répondre

Atteindre :