Quelle sera votre prochaine voiture ? (photos svp !)
Pour moi... ben vous avez deviné ! [Image: icon_cool.gif]

[Image: 23988_wallpaper280.jpg]

Miata 1.6 ou 1.8 post-98...
Répondre
Ce sera sans doute un Picasso HDI
Répondre
[Image: limited-models.jpg]

Pour tres bientot.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
la mienne a moins d'un an et va durer un ptit moment donc si je dois me lacher pour une autre caisse ce ne sera pas de suite et ca pourrait être ca :

[Image: s2000.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce sera sans doute un Picasso HDI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] t'as pas honte de pourrir cette page avec ta camionette mazout ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Si je passe au diesel performant ça :
[Image: gal26.jpg]

Si je rachete une voiture avec un 1L8T ça :
[Image: profil3b.jpg]

Si c'est pas trop cher, que c'est pas trop bruyant et que ca ne boit pas comme un trou ça :
[Image: 350z-010.jpg]

Mais avant faut que je me débarrasse de ça :
[Image: profil_gauche.jpg]
Répondre
J'avoue qu'une de celles ci ne me déplairait pas, on verra cela d'ici un mois ou deux... [Image: icon_cool.gif]
[Image: 10273858dsc00174.jpg]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Et le premier qui me dit que je suis un jacky, j'y péte sa gu... !!! [Image: mitraille.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<------ gnniiiiiiiiiiiiiiiiiii [Image: marteau.gif]
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est pas trop cher, que c'est pas trop bruyant et que ca ne boit pas comme un trou ça :
[Image: 350z-010.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas vilain ce machin là... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Les amours contrariées d'un TT et d'une 911 ?

Bon bon, j'a rien dit [Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les amours contrariées d'un TT et d'une 911 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les genes de la 911 sont plus fort alors !

[Image: NISSANVSTT.jpg]
Répondre
C'est plutôtl'arrière et les formes générales qui sont tout à fait copiée sur la TT.
Répondre
Bah, c'est gris comme une TT [Image: vert.gif] (je déconne, pas taper [Image: marteau2.gif] ).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est plutôtl'arrière et les formes générales qui sont tout à fait copiée sur la TT.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une Porsche ok. Un TT... franchement consultes un ophtalmo !
Répondre

Atteindre :