Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut calculer comme on veut, une voiture est un gouffre à fric, point.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Suis assez d'accord avec ça !
Sujets : 21
moi la mienne c ma première , elle a presque 1 an et un peu moins de 18000km et c vrai que je me suis taté un peu pour savoir si je la vendais , mais je crois que je v la garder pour l'achever
en plus c un import de l'étranger pour laquelle justement je n'avais pas pris les même équipement que de série en france donc je ne c pas ce que ca donnerait à la revente
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est toute une aventure !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'est-ce pas ?
Sans dec', ca semble hors de prix les annonces, 8 euros la ligne pour 3 semaines en local, c'est lapoduku !
Sujets : 413
Likes Given: 13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans dec', ca semble hors de prix les annonces, 8 euros la ligne pour 3 semaines en local, c'est lapoduku !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec la remise que tu as eu sur la MBRC tu vas pas pleurer sur quelques dizaines d'euros pour une PA ?
Sujets : 256
Likes Given: 80
Likes Given: 80
c'est clair sans compter les week end pourris par des gus qui viennent à 6 pour essayer ta polo...
Papa bobonne et les quatre moufflets....
Au secours.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est clair sans compter les week end pourris par des gus qui viennent à 6 pour essayer ta polo...
Papa bobonne et les quatre moufflets....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yes reprise en concession bien négociée POOOOOOOOOWWWWAAA !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yes reprise en concession bien négociée POOOOOOOOOWWWWAAA !
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
Ouais... c'est rarement le cas quand meme !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais... c'est rarement le cas quand meme !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
mais tout dépend chez qui tu vas et ce que tu veux...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ouais... c'est rarement le cas quand meme !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
mais tout dépend chez qui tu vas et ce que tu veux...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et de ce que tu as a reprendre ! et du contexte du moment...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et de ce que tu as a reprendre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah oui je l'avais oublié ça aussi...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et de ce que tu as a reprendre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah oui je l'avais oublié ça aussi...
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Donc ca fait beaucoup de condition a réunir pour avoir une bonne reprise tu en conviendras !!! En général ca fait quand meme à un certain endroit de l'anatomie !
Sujets : 170
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand elle crève...
à 40/50000 par an çà fait tous les 4 à 5 ans (200 000 à 250 000 km )! et si je ne peux pas la vendre je la mène au bout tant qu'elle passe le CT ! après je la vend à la casse !
![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif)
Moi je suis dans le même cas et j'ai l'intention de faire pareil, sauf que de base je part du principe que je vais l'emmener au bout ... disons 300.000km?
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc ca fait beaucoup de condition a réunir pour avoir une bonne reprise tu en conviendras !!! En général ca fait quand meme à un certain endroit de l'anatomie !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Surtout que selon qu'ils sont vendeurs ou acheteurs, la meme auto sera respectivement une merveille que tout le monde s'arrachera (et du coup les 1000 balles de remise sur le tarif Argus + 20000 c'est une fleur passque z'avez une bonne tete) ou une auto deja ancienne qui sera sans doute invendable (et du coup la reprise a Argus - 10000 c'est une fleur passque z'avez une bonne tete)...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc ca fait beaucoup de condition a réunir pour avoir une bonne reprise tu en conviendras !!! En général ca fait quand meme à un certain endroit de l'anatomie !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons que la reprise te permet, à condition d'avoir les moyens, de t'éviter une cohorte de connards qui vont pinailler parce que la sellerie de ta caisse est bleue et essayer de gratter 200 euros... Je parle pas non plus des essais de touristes et du risque d'impayé.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je parle pas non plus des essais de touristes et du risque d'impayé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un bon cheque de banque : 0% de risque...