08-07-2002, 03:08 PM
J'aurai peut-etre pas du mettre <i>envie</i>...
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
TDI ça rime avec...
|
|
08-07-2002, 03:08 PM
J'aurai peut-etre pas du mettre <i>envie</i>...
08-07-2002, 03:08 PM
On peut pas cocher les 3 premiers dans ton sondage !
08-07-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut pas cocher les 3 premiers dans ton sondage !
Le modérateur serait-il partial?
08-07-2002, 03:11 PM
J'ai voté pour suis : plus original que bruit et tout aussi dérangeant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-07-2002, 03:11 PM
Un peu de tout peut etre ??
08-07-2002, 03:16 PM
Ca rime pas avec "vomi" ?
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
08-07-2002, 03:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca rime pas avec "vomi" ?
non ca rime avec "on m'aurait menti ???? c pas une sportive???"
08-07-2002, 03:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca rime pas avec "vomi" ?
non ca rime avec "on m'aurait menti ???? c pas une sportive???"
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
08-07-2002, 03:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca rime pas avec "vomi" ?
non ca rime avec "on m'aurait menti ???? c pas une sportive???" C'est vrai que j'ai pas pensé à tout... En tout cas, pour l'instant y a qu'un seul envie, et c'est quelqu'un qui s'est trompé...
08-07-2002, 03:33 PM
moi je dirai le bruit !!
c'ets vraiment ce qui me choque leplus quand je crois un TDI !!!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
08-07-2002, 03:50 PM
Aucun des 4, j'espère que ceux qui en ont sont/seront contents et c'est tout.
08-07-2002, 03:51 PM
... "Petit zizi" manque dans la liste
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
08-07-2002, 03:52 PM
Le bruit c'est quand tu croises un TDI, quand tu le suis, reponse 2...
08-07-2002, 04:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... "Petit zizi" manque dans la liste
Tu m'as piqué ma réplique
08-07-2002, 04:52 PM
Le bruit je m'en fous, c'est ceux qui sont dehors qui l'entendent
La suie, c'est pareil. C'est ceux qui sont derrières qui se la tapent. Envie....mouais...je ne sais pas si un mazout suscite vraiment l'envie... Ennuis |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|