Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
M'enfin the TDI 150 POWA reste the référence vu que tout le monde veut s'y comparer ...
TDI 150 POOOWWWWAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Ca faisait longtemps...)
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est la reference au niveau des vents pour rien, et la, il se trouve que sa specialité, c'est les vents noiratres!!!
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la reference au niveau des vents pour rien, et la, il se trouve que sa specialité, c'est les vents noiratres!!!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qu'un petit GTIste fort en gueule m'a dit aussi en février dernier avant de se prendre une ramonée...
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Et bien saches que comme gu, il y aura toujours une biere au frais au frigo pour toi, pour feter ce comparo que tout le monde attend!
Messages : 19,543
Sujets : 377
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Inscription : Feb 2002
Vers Clermont Ferrand je me rappelle d'une A4 qui a essayé de suivre.
A un certain rythme ma 206 à montré sa "faiblesse", l'arrière qui dérive, et la A4 qui jouait a disparu dans mes rétros.
Regarde le post sur les impressions du Diesel. Les perfs ne sont pas obligatoirement aussi bonnes même si dans l'absolu c'est pas mal.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien saches que comme gu, il y aura toujours une biere au frais au frigo pour toi, pour feter ce comparo que tout le monde attend!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement, je n'ai plus l'outil adéquat, mais ce n'est qu'une question de temps et ce sera avec plaisir !
Tu ne dois pas être bien loin de moi vu que G déjà eu le plaisir de te saluer à Folembray...
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je sais bien pour tes problemes d'outils!
Mais on peut toujours comparer tdi versus 307 hdi...
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien saches que comme gu, il y aura toujours une biere au frais au frigo pour toi, pour feter ce comparo que tout le monde attend!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quoi cette histoire ?
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Beh souviens toi, je te l'avais dit, un jour!
moi je n'oublie jamais les bieres que je promet!
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais bien pour tes problemes d'outils!
Mais on peut toujours comparer tdi versus 307 hdi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas l'outil qui va bien non plus : Je ne roule pas encore en Alhambra !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
eheh, cesses donc de medire et viens comparer...
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Sans intérêt...
Sauf la despé !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf la despé ! ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je vois qu'on a au moins un pt en commun...
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sauf la despé ! ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je vois qu'on a au moins un pt en commun...
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est bon, tout n'est pas perdu, tu peux faire partie de la Mont Pagnotte famuly !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Eheh, j'ai les rayban, j'ai la despe...
|