Seat Leon TDI 150 vs 306 S16 avec un pilote de rallye !!
#31
M'enfin the TDI 150 POWA reste the référence vu que tout le monde veut s'y comparer ... [Image: vert.gif]

TDI 150 POOOWWWWAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Ca faisait longtemps...)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#32
C'est la reference au niveau des vents pour rien, et la, il se trouve que sa specialité, c'est les vents noiratres!!!
[Image: vert.gif]
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la reference au niveau des vents pour rien, et la, il se trouve que sa specialité, c'est les vents noiratres!!!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce qu'un petit GTIste fort en gueule m'a dit aussi en février dernier avant de se prendre une ramonée... [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#34
Et bien saches que comme gu, il y aura toujours une biere au frais au frigo pour toi, pour feter ce comparo que tout le monde attend!
Répondre
#35
Vers Clermont Ferrand je me rappelle d'une A4 qui a essayé de suivre.
A un certain rythme ma 206 à montré sa "faiblesse", l'arrière qui dérive, et la A4 qui jouait a disparu dans mes rétros.
Regarde le post sur les impressions du Diesel. Les perfs ne sont pas obligatoirement aussi bonnes même si dans l'absolu c'est pas mal.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien saches que comme gu, il y aura toujours une biere au frais au frigo pour toi, pour feter ce comparo que tout le monde attend!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Malheureusement, je n'ai plus l'outil adéquat, mais ce n'est qu'une question de temps et ce sera avec plaisir ! [Image: icon_wink.gif]

Tu ne dois pas être bien loin de moi vu que G déjà eu le plaisir de te saluer à Folembray... [Image: coucou.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#37
Je sais bien pour tes problemes d'outils!
[Image: vert.gif]

Mais on peut toujours comparer tdi versus 307 hdi...
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien saches que comme gu, il y aura toujours une biere au frais au frigo pour toi, pour feter ce comparo que tout le monde attend!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi cette histoire ?
Répondre
#39
Beh souviens toi, je te l'avais dit, un jour!
moi je n'oublie jamais les bieres que je promet!
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais bien pour tes problemes d'outils!
[Image: vert.gif]

Mais on peut toujours comparer tdi versus 307 hdi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas l'outil qui va bien non plus : Je ne roule pas encore en Alhambra ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#41
eheh, cesses donc de medire et viens comparer...
Répondre
#42
Sans intérêt... [Image: icon_rolleyes.gif]
Sauf la despé ! [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf la despé ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vois qu'on a au moins un pt en commun...
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sauf la despé ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vois qu'on a au moins un pt en commun...
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est bon, tout n'est pas perdu, tu peux faire partie de la Mont Pagnotte famuly ! [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#45
Eheh, j'ai les rayban, j'ai la despe...
[Image: icon_smile.gif]
Répondre


Atteindre :