Le moteur Wankel
pfffiou , les RX8 commencent a £2100 sur PH soit 2500 euros Eek

a ce prix la meme a 20 l/100 roule ma poule.

Jamais essaye mais un ami qui a un sacre coup de volant ne tarissait pas d'eloge et il normalement sans pitie ...
Répondre
(08-25-2011, 06:39 PM)perdu a Londres a écrit : pfffiou , les RX8 commencent a £2100 sur PH soit 2500 euros Eek

Jamais essaye mais un ami qui a un sacre coup de volant ne tarissait pas d'eloge et il normalement sans pitie ...

Je comprends mieux pourquoi il y en a tellement a vendre volant a droite sur leboncoin et la centrale.
Répondre
(08-25-2011, 06:39 PM)perdu a Londres a écrit : pfffiou , les RX8 commencent a £2100 sur PH soit 2500 euros Eek

http://www.pistonheads.com/sales/3155854.htm
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est affolant le prix des voitures en Angleterre Eek .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Petite relance du moteur Wankel on dirait ...

C'est ici !

Affaire a suivre donc Bien

Coucou
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
(08-28-2011, 02:04 PM)duke a écrit : C'est affolant le prix des voitures en Angleterre Eek .

Marché plus réduit que l'Europe continental quoi qu'on fasse
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(08-31-2011, 04:54 PM)Etienne 7 a écrit : Petite relance du moteur Wankel on dirait ...

C'est ici !

Affaire a suivre donc Bien

Coucou

0 à 400 en 4s8 !! Jap Lol2
Carpe Diem
Répondre
Le Wankel en théorie c est super: moins de piéces à fabriquer, moins de piéces en mouvement, moins d usure, moins d inertie, moins de volume, moins de contraintes pour les hauts regimes

Mais en pratique c est beaucoup moins convaincant: moins de couple, plus de consomation, des tolerances d usinage terribles, une lubrification mal maitrisée, plus d émissions, pas de frein moteur, des piéces sensibles horriblement couteuses

A mon avis c est mort et entérré

Y en a qu on éssayé, ils ont eu des problémes
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
La seule heure de gloire de ce type de moteur fut la victoire de Mazda au Mans en 1991, ce fut d'ailleurs leur dernière participation à l'épreuve. Je ne pense pas que ce soit l'avenir de l'automobile.
Carpe Diem
Répondre
(08-31-2011, 08:04 PM)manux a écrit : La seule heure de gloire de ce type de moteur fut la victoire de Mazda au Mans en 1991, ce fut d'ailleurs leur dernière participation à l'épreuve. Je ne pense pas que ce soit l'avenir de l'automobile.

Forcement, car l'ACO l'a interdite suite à cette victoire.
Répondre
(08-31-2011, 05:24 PM)ElMagnifico a écrit :
(08-28-2011, 02:04 PM)duke a écrit : C'est affolant le prix des voitures en Angleterre Eek .

Marché plus réduit que l'Europe continental quoi qu'on fasse

Il y a également beaucoup plus de Rx-8 qu'en France. Quand j'habitais en Irlande du Nord, j'en croisais tous les jours ... ici cela reste anecdotique sans être rarissime.

J'avoue que vu les tarifs ... c'est tentant Eek
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :