08-06-2002, 04:45 PM
Mouarrf un sujet qui ne mérite que de partir en vrille.....
|
TDi = grosses sensations mais chronos "nuls" ?
|
|
08-06-2002, 04:45 PM
Mouarrf un sujet qui ne mérite que de partir en vrille.....
08-06-2002, 04:47 PM
J'oublais avec un peu de pop corn salé svp.
Bienvenue au sujet apéros-cockails.
08-06-2002, 04:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une pina colada et une margarita pour moi svp garcon.
c'est des boissons de filles ça !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
08-06-2002, 04:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Continuez je rigole trop sur se post !
Ah toi aussi!
08-06-2002, 04:49 PM
[size=18]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->LES TDI S'EST POUR LES PTITES QUEKETTES <!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une pina colada et une margarita pour moi svp garcon.
c'est des boissons de filles ça ! Qu'est ce qu'on te sert Saint André???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->on va essayer!
J'ai gouté cet été le pastis Manguin...un peu surprenant, un pastis artisanal contenant un peu d'eau de vie de poire Interessant a essayer
08-06-2002, 04:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une pina colada et une margarita pour moi svp garcon.
c'est des boissons de filles ça ! Qu'est ce que tu entends par "boisson d'homme"??
08-06-2002, 04:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Interessant a essayer
A essayer, mais pour ma part pas à acheter... je préfère le Bardouin
08-06-2002, 04:54 PM
08-06-2002, 04:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[size=18]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->LES TDI S'EST POUR LES PTITES QUEKETTES <!--colorc-->
<!--/colorc--> Vu ton sérieux de d'habitude, Je suppose que tu as vérifié !!!
08-06-2002, 04:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[size=18]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->LES TDI S'EST POUR LES PTITES QUEKETTES <!--colorc-->
<!--/colorc--> Vu ton sérieux de d'habitude, Je suppose que tu as vérifié !!! C'est pour ca qu'il tend les fesses???? (
08-06-2002, 05:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Qu'est ce que tu entends par "boisson d'homme"??
Beaucoup d'alcool et peu de sucre !
08-06-2002, 05:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[size=18]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->LES TDI S'EST POUR LES PTITES QUEKETTES <!--colorc-->
<!--/colorc--> Vu ton sérieux de d'habitude, Je suppose que tu as vérifié !!! C'est pour ca qu'il tend les fesses???? (
08-06-2002, 10:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le temps de réponse du turbo qui donne cette impression de "poussée" sur les turbo diesel... mais en physique ya pas de miracle : si l'auto A accélère plus fort que l'auto B, l'auto A pousse plus que l'auto B.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan, c'est parce que c'est un TD qui marche, un HDI ne donne pas plus de sensations qu'un atmo, les TDI font partie des moteurs TD qui ont une réponse franche à l'accélérateur, c'est tout...
Choisir, c'est renoncer...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|