Options à la con
#1
pour s'amuser pendant les congés

faisons un petit listing des options à la con !!!


je commence :

La voiture : Ferrari F575 M

l'option : écussons Ferrari sur les ailes avant

Prix : 1500 Euros

sont gonflés de facturé 1500 euros pour ca pour une voiture à 203 000 euros prix de base !!

je penses avoir l'une des meilleures !!

à vous !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#2
C'est un classique, mais elle est toujours sympa : les fameux clignos blancs sur les BM, tarif = lapoduku HT [Image: vert.gif] !
Répondre
#3
un classique :

BMW serie 3

option clignotants blancs

200 euros

(vous me laissez les orange dans le coffre en cas de pepin? non... ah bon...)
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un classique, mais elle est toujours sympa : les fameux clignos blancs sur les BM, tarif = lapoduku HT [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faut faire ca bien et ressortir le tarif exact !! [Image: icon_cool.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#5
vu chez audi st honoré dans la vitrine :
voiture audi S4 ou S6 avant : prix du biniou presque 480 kf (à la route)
option sur le descriptif de la voiture : triangle de signalisation et trousse de secours : 400 frf
ca fait plus que mesquin sur ce type de voiture
[Image: 221347.png]
Répondre
#6
a ce tarif ca devait etre une RS4
Répondre
#7
Série 3 chez BM

Kit de rangement : 110 euros

Trousse de secours : 40 euros
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Série 3 chez BM  

Kit de rangement : 110 euros

Trousse de secours : 40 euros<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est quoi ce kit de rangement !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Série 3 chez BM  

Kit de rangement : 110 euros

Trousse de secours : 40 euros<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est quoi ce kit de rangement !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas.

Chez Volvo S80

Sangle de maintien de bagages dans le coffre : 100 €
Deuxième porte-gobelet dans la console AV : 40 €
2 porte-gobelets dans accoudoir AR : 60 €
Miroir de courtoisie conducteur éclairé : 75 €
Rideau pare-soleil lunette AR: 135 €
Bavettes AR : 50 €
Trousse de premier secours (ca la fout mal sur une Volvo) : 55 €
Détecteur de pluie : 90 €
Ecrous de JA antivol : 75 €
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
#10
Syteme "easy entry" sur nouvelle Polo 3p.
En gros, le systeme permettant au siege avant de basculer pour aller a l´arriere comme sur une 106.
prix (en allemagne): 110 euro [Image: icon_eek.gif]
serie en france
Répondre
#11
Attache de ceinture de sécurité avant chez Peugeot sur 206 : Option gratuite, mais option quand même !!!
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#12
Option Jantes Alus sur une auto à 223.000 Frcs ...

[Image: Dsc00011.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#13
Sur une 745Li (prix client hors options : 91 150 €...)

bandeau teinté pare soleil : 170 € !!
surtapis : 160 €
rangement pour cd : 75 € [Image: retard.gif]
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur une 745Li (prix client hors options : 91 150 €...)
rangement pour cd : 75 € [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Là on attend un sommet !

Dans le même style :

Aston Martin Vantage :
Option parapluie
Option transport d'animaux
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#15
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre


Atteindre :