Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Le rapport poids/puissance de votre caisse ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi à vide 1410kg / 250ch = 5.6kg/ch

Je suis pas loin Turbovet !!! Quand est-ce qu'on se fait une petite sortie en moyenne montagne pour comparer tout ça ?  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as pas peur d'avoir mal??? tes pneus sont pas faits pour ca !!!! (Michelin-ki-gueule pouat [Image: vert.gif])
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour l'instant, personne sous les 4 kg/ch... [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

deja que je me sens bien seul avec mes (futurs) 5,5kgs/ch... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avec données constructeur : 5.95 (1310 et 220ch)
au banc d'origine poids réel : 5.58 (1340 et 240ch)
au banc modif carto N° qui coupait [Image: icon_cry.gif] : 4.7 (1340 et 285ch)
modif carto actuelle qui fonctionne : 5 estimés.
Banc à suivre peut être en sept.

T'es pas tout seul turbovet [Image: coucou.gif]
Répondre
Ca pour gueuler ils geulent, mais ils tiennent quand même assez bien. m'en fout, je bouffe ceux là et je mets de pirreli !!! De toute façon, ils ont l'air de s'user à la même vitesse [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi à vide 1410kg / 250ch = 5.6kg/ch

Je suis pas loin Turbovet !!! Quand est-ce qu'on se fait une petite sortie en moyenne montagne pour comparer tout ça ?  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as pas peur d'avoir mal??? tes pneus sont pas faits pour ca !!!! (Michelin-ki-gueule pouat [Image: vert.gif])<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et puis c'est bien les pneus qui gueulent, t'as l'impression d'aller encore plus vite alors que tu te traine comme une vieille limace asthmatique ...
Répondre
Pour ma part c'est 9,71 kg/ch
1t00 pour 103 ch ......
Pas si mal finalement pour un petit 1400 cm3 ........ [Image: icon_cool.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->GOLF TDI 130 : 147 ch pour 1340 kg

9.12<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Passat TDI 130: 1367kg/130cv= 10,51
Répondre
Le Glouba remarquera que j'ai marqué la case qu'il doit cocher ! [Image: coucou.gif]

A moins que la MBRC ait été pucée en catimini ? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis c'est bien les pneus qui gueulent, t'as l'impression d'aller encore plus vite alors que tu te traine comme une vieille limace asthmatique ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
Avec 14.76 je me rapproche de ta mythique 205 Vincent !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le Glouba remarquera que j'ai marqué la case qu'il doit cocher !  Coucou  
A moins que la MBRC ait été pucée en catimini ? [Image: voyons.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sympa, Vincent [Image: jap.gif] !
Non, non, la MBRC a pas chope de puce...
Quid de la MBBR ??

Dommage que je connaisse pas le poids de la Clio, sans quoi j'aurais p'tet pu aller titiller la Junior [Image: icon_wink.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dommage que je connaisse pas le poids de la Clio<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour info la mienne censée être nettement plus lourde est donnée pour 960 kgs avec la même puissance que la tienne.
Répondre
bon, moi, si je me base sur le poids que j'ai mesuré et les données constructeur
1060/138 = 7.68
maintenant, si je me la joue dominique.a
1060/145 = 7.31
et apres, enflamons nous, en imaginant que la reprog ait fait son effet
1060/153 = 6.92

Gu, n'avions nous pas mesuré 1260 kg pour ton auto?
[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu, n'avions nous pas mesuré 1260 kg pour ton auto?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Commence pas à pinailler toi ! [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif] On a dit carte grise pour référence !
Répondre
moi j'ai pas de carte grise!
[Image: cry.gif]
mais si tout se passe bien, c'est reglé aujourd'hui!
[Image: tongue.gif]
Répondre
Bon, si carte grise (j'ai quand meme l'espagnole)

1050/153 = 6.86 dans la version la plus optimiste!
maintenant :
audi A3
1260/180 = 7

pawa!
Répondre

Atteindre :