Quizz de Zouz !!
C'était évident. Déjà les poignées de portières. C'est du Honda. Si ce n'était pas ça, ça pouvait être qu'Acura. J'ai cru alors que c'était la CL. Mais j'avais la petite vitre arrière qui remontait.

Bon, ca va je suis content, je conserve encore une excellente mémoire. Mais j'ai eu les boules de pas trouver et préparer un message d'excuse [Image: vert.gif]
Répondre
Bon, ce n' est pas encore fini [Image: icon_wink.gif]
C'est pas facile à faire mine de rien, en plus c'est vrai que vous êtes assez fort. [Image: icon_smile.gif]

[Image: what_car.jpg]
Répondre
C'est vrai que c'est difficile à faire car où le quizz est trop facile à trouver ou bien c'est impossible. Donc je critique, mais je sais combien c'est dur à faire. en plsu il faut préparer la photo.
Répondre
Chrysler Neon ?
Répondre
non, pas ça !
Répondre
Lancia Lybra ?
Répondre
non plus !!!!!
aaaaaaaaaahhhh, il n'est pas facile celui là, hein !!!! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Une ancienne Classe E ?
Répondre
Toyota Aristo ?
Répondre
Ouias, comme Vincent...

Ou Ford Scorpio ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Subaru ??

Ali
Répondre
Classe E également
Répondre
Non, non et non [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
la nouvelle Volga ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
non plus.....

Décidement, vous n'êtes pas si fort que ça.... [HUMOUR]
Répondre

Atteindre :