J'ai essayé la nouvelle Mégane
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 rm aux dernières nouvelles<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... mince, cela va apporter de l'eau au moulin du vet' [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 rm aux dernières nouvelles<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc une vraie version sport... [Image: bien.gif]
Répondre
Remarque, on s'en serait douté ... une version 4RM aurait grévé les coûts de fabrication et de conception ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Il suffisait de mettre un Haldex, c'est pas trop dur à faire ni trop couteux.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il suffisait de mettre un Haldex, c'est pas trop dur à faire ni trop couteux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Haldex n'est pas une marque VW déposée ?

Tu veux dire un système comparable (Scénic RX4)

Répondre
non, ce n'est pas déposé par VW, Haldex est une marque suédoise. D'ailleurs elle est utilisée pour les Volvo XC70, XC90, S60 AWD et S60/V70R.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non, ce n'est pas déposé par VW, Haldex est une marque suédoise. D'ailleurs elle est utilisée pour les Volvo XC70, XC90, S60 AWD et S60/V70R.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Autant pour moi !

Je pensais qu' Haldex était le nom générique donné par VW à ce système (comme quattro par exemple) et que par extension, on l'utilisait pour désigner les systèmes comparables (comme frigidaire par exemple) !

Répondre
2rm la Mégane RS, confirmé [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2rm la Mégane RS, confirmé [Image: icon_wink.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me disais bien aussi que c'etait toi les "dernières nouvelles "
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Z'êtes à la bourre, ça fait longtemps que la presse auto l'a dit ! [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :