08-02-2002, 07:38 PM
....... je fais rien avec a part de l'autoroute en majorité. Un gouffre c'te caisse, une vrai tire lire percée.
ça monte à 9000 tours mais n'a pas de turbo... vous avez trouvé ?
|
Mes pneus tiennent pas la gonflette....
|
|
08-02-2002, 07:38 PM
....... je fais rien avec a part de l'autoroute en majorité. Un gouffre c'te caisse, une vrai tire lire percée.
08-02-2002, 07:41 PM
......... mais alors je le fais bien le rallye, moi j'hésite pas quitte à rentrer dedans, allons y gaiement
08-03-2002, 10:36 AM
Gonfle les a l'azote
08-03-2002, 07:33 PM
.....dit euromaster mais y peuvent pas me le faire avant mardi et il a pas voulu me dire le prix alors.... par contre on m'a dit de ne pas hesiter d'y aller avec une bombe anti crevaison dans les pneus. Vous en pensez quoi ?
08-05-2002, 08:47 AM
Cà ressemble à un Pb avec les jantes. (la saxo de ma femme a eu ce pb)
En ce qui concerne tes freins, une serie de Xsara a eu des problèmes de disques qui se voilaient à la vitesse grand V... tu as dû tomber dans ce cas... logiquement ils auraient dû te les passer en garantie... les gens qui traitent tes problèmes sont des voyous ... La bombe peut avoir un effet sur les porosités de la jante... celui qui sera pas content sera celui qui changera les pneus... çà fait un peu mélasse dans le pneu...
08-05-2002, 04:56 PM
...je pars à perpignan demain matin normalement.
Je te souhaite un bon mois d'aout.
08-05-2002, 05:57 PM
Hi Marsu,
Entre parenthèse tu pourais répondre à mes appels ... vilaine !!!! Pour les pneus, il faut savoir que la carcasse des michelins est très molles donc ça n'arrange pas les choses... T'es à perpi demain ? Nous y sera à partir de mercredi 14 août ... On peut se voir ? Appelle moi sur le portable ... Bisoux à tous les 4
Mickey13
08-09-2002, 03:43 PM
je suis a barcares jusqu'au 23/24 aout, le bateau arrive demain donc on pourra aussi se faire un petit tour en bateau.
Tu as mon phone ? APpelle moi dés que vous etes arrivé Bizzzz Marsu
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|