Mes pneus tiennent pas la gonflette....
....... je fais rien avec a part de l'autoroute en majorité. Un gouffre c'te caisse, une vrai tire lire percée.
ça monte à 9000 tours mais n'a pas de turbo... vous avez trouvé ?
Répondre
......... mais alors je le fais bien le rallye, moi j'hésite pas quitte à rentrer dedans, allons y gaiement [Image: humour.gif]
Répondre
Gonfle les a l'azote [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
.....dit euromaster mais y peuvent pas me le faire avant mardi et il a pas voulu me dire le prix alors.... par contre on m'a dit de ne pas hesiter d'y aller avec une bombe anti crevaison dans les pneus. Vous en pensez quoi ?
Répondre
Cà ressemble à un Pb avec les jantes. (la saxo de ma femme a eu ce pb)
En ce qui concerne tes freins, une serie de Xsara a eu des problèmes de disques qui se voilaient à la vitesse grand V... tu as dû tomber dans ce cas... logiquement ils auraient dû te les passer en garantie... les gens qui traitent tes problèmes sont des voyous ... [Image: icon_evil.gif]
La bombe peut avoir un effet sur les porosités de la jante... celui qui sera pas content sera celui qui changera les pneus... çà fait un peu mélasse dans le pneu... [Image: coucou.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
...je pars à perpignan demain matin normalement.

Je te souhaite un bon mois d'aout.
Répondre
Hi Marsu,
Entre parenthèse tu pourais répondre à mes appels ...
vilaine !!!!
Pour les pneus, il faut savoir que la carcasse des michelins est très molles donc ça n'arrange pas les choses...
T'es à perpi demain ?
Nous y sera à partir de mercredi 14 août ...
On peut se voir ?
Appelle moi sur le portable ...
Bisoux à tous les 4
Mickey13
Répondre
je suis a barcares jusqu'au 23/24 aout, le bateau arrive demain donc on pourra aussi se faire un petit tour en bateau.

Tu as mon phone ? APpelle moi dés que vous etes arrivé [Image: icon_wink.gif]

Bizzzz

Marsu
Répondre

Atteindre :