08-05-2002, 04:44 PM
Bon, j'avais déjà mis cette photo sur FA donc ceux qui connaisent la réponse sont priés de ne pas répondre tout de suite, merci ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
|
Quizz de Zouz !!
|
|
08-05-2002, 04:44 PM
Bon, j'avais déjà mis cette photo sur FA donc ceux qui connaisent la réponse sont priés de ne pas répondre tout de suite, merci
08-05-2002, 04:44 PM
Chrysler ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-05-2002, 04:49 PM
bravo, très rapide !!
08-05-2002, 04:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->maybach...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bien ce que j'ai dit ! Daimler-Chrysler, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-05-2002, 05:36 PM
Un autre !
A quelle voiture appartient ce bouclier ??
08-05-2002, 05:41 PM
Volvo S60 R
ou Audi A4 cab
08-05-2002, 05:44 PM
Arg, putain c'est bien la S60R
08-05-2002, 05:45 PM
J'ai gagné quoi ?
08-05-2002, 05:59 PM
et ce bouclier ci ???
08-05-2002, 06:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et ce bouclier ci ???
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Marrant, ca, j'imagine tres bien le pare-brise juste au-dessus, une benne a l'AR, un camion tel qu'on les faisait dans les annees 60
08-05-2002, 06:01 PM
C'est du Dodge.
La nouvelle Viper ?
08-05-2002, 06:02 PM
Un car de ramassage scolaire...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
08-05-2002, 06:03 PM
le futur scénic ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
08-05-2002, 06:08 PM
Vincentd s'en rapproche......
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|