J'ai essayé la nouvelle Mégane
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et question qualité de finition ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'après les photos, j'ai l'impression que c'est la première Renault au design intérieur supportable, plus de plastiques gris et ternes [Image: icon_eek.gif] Ils ont enfin épuisé leur stock [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'après les photos, j'ai l'impression que c'est la première Renault au design intérieur supportable, plus de plastiques gris et ternes  Ils ont enfin épuisé leur stock  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ca fait longtemps que t'es pas monté dans une renault toi... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->D'après les photos, j'ai l'impression que c'est la première Renault au design intérieur supportable, plus de plastiques gris et ternes  Ils ont enfin épuisé leur stock  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ca fait longtemps que t'es pas monté dans une renault toi... [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben dans un Scénic plusieurs fois et j'ai même conduit une Clio 2 (non restylée, le top [Image: retard.gif] ) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#34
Ben c'est ce que je dis le Scénic n'est plus de la première jeunesse quant à la Clio 2.1 on peut critiquer le design et les materiaux mais niveau assemblage c'est plus que correct.

D'ailleurs sais tu en bon PSAiste que tu es qu'il y a maintenant une Clio 2.2 sortie depuis 15 mois ? [Image: vert.gif]
Répondre
#35
Chez Renault, ils ont bcp travaillé la qualité des plastiques (nettement plus que Peugeot avec sa 307) aprsè il faudra voir le vieillissement dans le temps mais la planche de bord est plutot bien je trouve : assez bien finie et moins austère que les allemandes.
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez Renault, ils ont bcp travaillé la qualité des plastiques (nettement plus que Peugeot avec sa 307) aprsè il faudra voir le vieillissement dans le temps mais la planche de bord est plutot bien je trouve : assez bien finie et moins austère que les allemandes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entendu entendu !
Il est en boîte 6 le dCi 120 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez Renault, ils ont bcp travaillé la qualité des plastiques (nettement plus que Peugeot avec sa 307)  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça c'est de la parole de Taliban [Image: vert.gif] C'était pas la peine, les plastiques mous de la 307 sont visuellement au top [Image: icon_rolleyes.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Entendu entendu !
Il est en boîte 6 le dCi 120  ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois, une boite issue de chez Nissan il me semble.
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois, une boite issue de chez Nissan il me semble.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont des boîtes 6 Nissan à part sur la Skyline ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#40
je constate simplement que la Mégane 2 a mieux progressé en terme de plastique que la 307 c'est tout !!
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ont des boîtes 6 Nissan à part sur la Skyline ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en sais rien. C'est p'tet Nissan Diesel (la branche poids-lourds) [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je constate simplement que la Mégane 2 a mieux progressé en terme de plastique que la 307 c'est tout !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Mode mauvaise foi ON]
Il faut dire que Renault partait de tellement bas avec la mégane 1 qu'ils ne pouvaient que progresser !
[Mode mauvaise foi OFF]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#43
J'espère que la qualité des plastiques sur cette Mégane surpassera celle des Laguna II, indigne d'une berline actuelle...
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que la qualité des plastiques sur cette Mégane surpassera celle des Laguna II, indigne d'une berline actuelle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


C'est vrai c'est une vraie honte cette Laguna, à peine digne d'une Yugo [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#45
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Finalement la version sport ne sera pas à transmission intégrale ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2 rm aux dernières nouvelles
Répondre


Atteindre :