Nouvelle A3
#46
(04-12-2011, 03:59 PM)Martini a écrit : Marrant de voir que tu penses que j'ai pas la moitié de ton QI W

Quand tu te perds sciemment en circonvolutions, qualifiant de "révolution" un quart de volant manifestement réduit dans le seul but de mieux visualiser ce qu'il cacherait s'il était entier, en effet j'ai tendance à estimer ton QI aux alentours de 2. Ce qui équivaudrait à environ un quart du mien au plus fort de sa puissance cumulée.









Ph34r
Répondre
#47
En gros ton QI augmente quand tu bandes, c'est ça ?







Ph34r
Répondre
#48
Oui. Et du coup, le tien se dilate très fortement.









Ph34r
Répondre
#49
late ? Voyons
Répondre
#50
Blague phonétique (il faut que tu lises à haute voix et que tu t'écoutes parler, si tu arrives à faire 2 choses simultanément) :



Le tien, de QI, se dilate très fortement.





Translation :





Le tien, de cul, il se dilate très fortement.





L'idée, c'était de t'amener à comprendre que pour répondre à ton affront verbal sur mon QI, je me proposais de maltraiter ton fondement vigoureusement, et sans ménagement. Mais je pense à cet instant au phénomène d'habitude qui doit caractériser la fréquentation de ton séant par des éléments extérieurs, rendant par comparaison la Gare du Nord comme un lieu faiblement fréquenté, et qui rendrait ma proposition de maltraitance autant vaine qu'indolore.





Edit : orthographe.
Répondre
#51
j'avais compris hein W W W
Répondre
#52
Alors j'ai pas compris la tienne, ce qui accrédite ta thèse de mon QI négatif...





Désolé !
Répondre
#53
Tiens aujourd'hui j'ai reçu un petit coffret cossu (dont cher) avec pleins de photos de nuages et une invitation pour aller essayer les decapotables A3, A5 et roadster dans la concessions Audi du coin.



J'avais reçu déjà un coup de fil, il y a 3 jours sur le sujet, j'avais pourtant dit au type que je venais d'acheter une EOS dont j'étais EXTREMEMENT RAVIE et qu'à priori je n'avais pas l'intention de changer de voiture tout de suite, mais bon, ils s'accrochent.

J'irais voir, comme j'ai un peu de temps en ce moment...et c'est vrai que je voulais essayer une TT roadster.



En tout cas, ils ont du fric à foutre en l'air, car si un vendeur s'imagine 2 secondes qu'il va me faire une reprise d'EOS pour me refourger sa caisse, je pense que je vais m'amuser un peu.



Ceci dit, leur segmentation n'est pas complètement idiote puisqu'effectivement je suis plutot dans la cible...je me demande bien où ils ont choppé mes coordonnées ? via les immat de la prefecture c'est possible ? Voyons
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#54
(04-16-2011, 12:03 AM)Spoone a écrit : En tout cas, ils ont du fric à foutre en l'air, car si un vendeur s'imagine 2 secondes qu'il va me faire une reprise d'EOS pour me refourger sa caisse, je pense que je vais m'amuser un peu.

Cà nous amuserait plus si tu reviens avec un bon de commande. Ph34r

Citation :Ceci dit, leur segmentation n'est pas complètement idiote puisqu'effectivement je suis plutot dans la cible...je me demande bien où ils ont choppé mes coordonnées ? via les immat de la prefecture c'est possible ? Voyons

Oui.

http://www.caradisia...venir-64297.htm



Cela dit, ils n'ont pas attendu la Loppsi2 pour avoir ces données.
Répondre
#55
(04-16-2011, 12:03 AM)Spoone a écrit : .... via les immat de la prefecture c'est possible ? Voyons



Yep, à priori, ça l'est Pamafote

Autrement, si t'as acheté ton EOS chez VW, peut-être tout simplement VAG Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#56
Rien à voir, mais j'étais surpris hier : prise de RDV chez Norauto pour faire changer mes pneus, le gars me demande l'immat'. Je lui donne, et tous les détails de ma vie ou presque apparaissent sur son écran ! Modèle du véhicule, n° de châssis, couleur même... alors que je n'étais encore jamais allé chez eux. C'est aussi le fichier de la Préfecture ça ?
Répondre
#57
j'ai croisé sa concurrente hier, deux 1 camouflées sur l'A8 direction Italie!
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#58
(04-16-2011, 01:29 AM)Gat a écrit :
(04-16-2011, 12:03 AM)Spoone a écrit : .... via les immat de la prefecture c'est possible ? Voyons



Yep, à priori, ça l'est Pamafote

Autrement, si t'as acheté ton EOS chez VW, peut-être tout simplement VAG Coucou Coucou



Dingue ça que la prefecture puisse vendre nos coordonnées, sans qu'on le sache!



Ceci dit, en y reflechissant dans le cas présent, le fichier ne vient pas forcément d'eux.

Ca peut venir des sites d'assurance que j'ai sollicité pour les devis...ou VW car je l'ai effectivement acheté chez eux, mais je ne vois pas quelle utilité pour Audi de faire du push sur quelqu'un qui a acheté il y a 2 mois une voiture.



Je leur demanderai où ils ont eu mes coordonnées...j'imagine que ça doit les gonfler de répondre à cette question, mais je ne pense pas qu'ils peuvent refuser de donner réponse....



Je ne connais pas le détail de la legislation autour de la protection des données personnelles, mais je suppose en tout cas j'espère, qu'un individu peut toujours demander à retirer ses coordonnées d'un fichier utilisé à des fins commerciales par un tiers auquel un fichier initial a été vendu.



Enfin ce n'est pas très grave en soi, mais le coté fichage, big brother is watching you, j'aime pas ça car je trouve que ça empiète sur ma liberté et c'est gonflant d'être sans cesse sollicité pour des mutuelles, de l'immo defiscalisé, des assiettes en porcelaine, des fenetres etc...
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#59
Tiens, ce topic n'avait finalement pas eu droit aux photos officielles Voyons



Quatre ans plus tard, les voici, dans toutes les déclinaisons.



[Image: Audi-A3-2013-widescreen-04.jpg]

[Image: Audi-A3-2013-widescreen-07.jpg]

[Image: Audi-A3-Sportback-S-line-2013-Fotos-19.jpg]

[Image: Audi-S3-Sedan-2014-widescreen-07.jpg]

[Image: Audi-S3-Sedan-2014-widescreen-15.jpg]

[Image: Audi-A3-Cabriolet-2014-widescreen-03.jpg]

[Image: Audi-A3-Cabriolet-2014-widescreen-04.jpg]

[Image: Audi-A3-Cabriolet-2014-widescreen-22.jpg]

[Image: Audi-A3-Cabriolet-2014-widescreen-05.jpg]

[Image: Audi-A3-Cabriolet-2014-widescreen-09.jpg]



Et aujourd'hui, voici son restylage.



[Image: 3_4_av_action_3_portes_g.jpg]

[Image: profil_stat_g.jpg]

[Image: 3_4_ar_action_3_portes_d.jpg]

[Image: 3_4_av_action_5_portes_g.jpg]

[Image: 3_4_ar_action_5_portes_g.jpg]

[Image: 3_4_av_e_tron_g.jpg]

[Image: 3_4_ar_e_tron_quattro_d.jpg]

[img] http://www.automobile-magazine.fr/var/au...line_g.jpg[/img]

[Image: 3_4_ar_berline_d.jpg]

[Image: 3_4_av_cabriolet_g.jpg]

[Image: 3_4_ar_action_cabriolet_g.jpg]

[Image: tdb.jpg]
Répondre
#60
Méconnaissable ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre


Atteindre :