350Z : les premiers veinards sont livrés !
ca depend des modeles de TT et de Z3 dont on parle !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les prix pratiqués pour le fairlady Z de Nissan seront en deça de ceux de l'Audi TT et de la BMW Z3 [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Bonne nouvelle, non ? [Image: icon_biggrin.gif] [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien n'est fait ! Ne nous emballons pas ! J'ai rarement vu une auto plus puissante qu'une concurrente (et de 60 ch !) a 20% moins cher !... Je vois bien le joujou a 240-250 KF en version de base histoire de venir titiller l'éventuel client de 330ci (meme s'il manque 2 places dans la Z). Cela dit aux US elle est facturée moins cher qu'un TT...
Répondre
L'espoir fait vivre... en plus si on a le meme moulin sur nos futures caisses respectives ce serait cool [Image: vert.gif] !!!! je pourrais toper des pièces à pas cher [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tres belle [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Vous m'en mettrez quatre.
Non celle là emballez la moi, c'est pour offrir.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'espoir fait vivre... en plus si on a le meme moulin sur nos futures caisses respectives ce serait cool<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vel Satis ???? Ou Nissan ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'espoir fait vivre... en plus si on a le meme moulin sur nos futures caisses respectives ce serait cool<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vel Satis ???? Ou Nissan ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

350Z pour Gu et Espace V6 245ch pour Pyrosbrother !

moi je dis ca le fait !!! [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->350Z pour Gu et Espace V6 245ch pour Pyrosbrother !
moi je dis ca le fait !!! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Assurément ! Cela va vous changer de vos trapanelles !
[Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Assurément ! Cela va vous changer de vos trapanelles !
[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois que les gars qui roulent en tracteur manquent pas d'humour !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Assurément ! Cela va vous changer de vos trapanelles !
[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois que les gars qui roulent en tracteur manquent pas d'humour !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est salaud pour les Deutz et autres Massey-Ferguson [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est salaud pour les Deutz et autres Massey-Ferguson [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]  

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eux ... ils sont fiables !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les prix pratiqués pour le fairlady Z de Nissan seront en deça de ceux de l'Audi TT et de la BMW Z3 [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Bonne nouvelle, non ? [Image: icon_biggrin.gif] [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien n'est fait ! Ne nous emballons pas ! J'ai rarement vu une auto plus puissante qu'une concurrente (et de 60 ch !) a 20% moins cher !... Je vois bien le joujou a 240-250 KF en version de base histoire de venir titiller l'éventuel client de 330ci (meme s'il manque 2 places dans la Z). Cela dit aux US elle est facturée moins cher qu'un TT...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai lu ça dans la newsletter de l'Auto journal... [Image: icon_biggrin.gif]

Cloe [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Compte tenu du manque d'image, j'aurais pensé que l'auto serait affichée un peu en deca du TT 225ch ... reste que la maxima nissan sans image également avec une plastique incomparablement plus obsolète est chère ... donc !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->350Z pour Gu et Espace V6 245ch pour Pyrosbrother !
moi je dis ca le fait !!! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]

On augmente le rythme à Nantes !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On augmente le rythme à Nantes !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les consos surtout ! Parce que depuis le reset de l'ODB fait chez Audi lors du montage du GPS j'en suis a 8L5 ! Donc 50% d'arsouille gentillette avec la Cat aux fesses !
Répondre

Atteindre :