Alors Les Tapettes, On Roule Encore En Tmax ?
[Image: IMG00030-20110318-2218.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Eek Eek Eek

Je signe où ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-19-2011, 08:33 AM)Martini a écrit : Eek Eek Eek

Je signe où ?

Pareil, l'est où le BDC ? Crevard

Vous m'en mettrez une palette siouplait [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif' class='bbc_emoticon' alt='W00t' />
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Y'a d'autres photos, qu'on puisse choisir son modèle et ses équipements ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Toute ressemblance avec une vague théorie à la con sur les critères irrationnels de vente serait purement fortuite... Crevard

"Mais non, chérie... J'tassure que non. Tu sais bien que j'aime les scooters " [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
PAN !

zut

Porte
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Étude sociologique intéressante......combien sont prêts à devenir pédés pour une gonzesse Ph34r
Répondre
(03-19-2011, 04:49 PM)B`o a écrit : Étude sociologique intéressante......combien sont prêts à devenir pédés pour une gonzesse Ph34r

d'ailleurs y'en a deux dans le fond sur la photo qui font semblant de se rouler une galoche pour pouvoir approcher discrètement.... Ph34r

Dents

Porte
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(03-19-2011, 08:33 AM)Martini a écrit : Eek Eek Eek

Je signe où ?

sur son cul Ph34r

@gato [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> trop bien vu Ptdr
Coureur de terrasses...
Répondre
Putain, ce qu'il faut pas faire pour vendre un truc hors de prix W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Un rude métier

[media]http://www.youtube.com/watch?v=FZabC_yEcYQ[/media]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
La vraie question, c'est laquelle tu as chopée W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Eek

Distingué, élégant...

Oh putain la gueule du "coeur de cible" ! Lol
Répondre
Bah j'ai rien pécho, elles se font draguer en permanence ces minettes-là ...
Répondre
2'25 par acquis de conscience... Dents
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre

Atteindre :