Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
La petite sœur de mon amie m'a demandé mon avis sur ce véhicule :
http://www.leboncoin.fr/voitures/179185150.htm?ca=17_s
Le prix est déjà un peu négocié ... je dois avouer que je ne suis pas grand fan des véhicules reprogrammés ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 5,980
Sujets : 397
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Quel est le rang du propriétaire ...l'auto date de 1999, l'immat est de mai 2010 plaquée 13 avec une photo prise sur le parking d'Auchan Aubiere à coté de Clermont fd ...
Perso, je passe mon chemin
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Messages : 65,538
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Carnet toussa ?
T'as pas trouvé le mec sur un forum audi ou honda ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 33,886
Sujets : 358
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Inscription : Oct 2005
(02-27-2011, 05:15 PM)pinpin date='27 février 2011 - 16:15 a écrit : Quel est le rang du propriétaire ...l'auto date de 1999, l'immat est de mai 2010 plaquée 13 avec une photo prise sur le parking d'Auchan Aubiere à coté de Clermont fd ...
Perso, je passe mon chemin 
et si je met ma lybra a vendre aujourd'hui, elle est immatriculée de la semaine derniere, en 971 pourtant photo prise dans le morbihan, c'est louche?
ça fait 3 ans que c'est la mienne, j'ai déménagé il y a 2 mois, je viens de faire le changement de domicile et donc me retrouve avec une nouvelle immat', je suis breton de famille depuis X générations, mais mon coeur est clairement guadeloupéen, on attend meme avec ma femme sa mutation la bas
du coup je peux mettre en vente une voiture tout juste "immatriculée" en guadeloupe, avec une photo prise sur le parking du carrefour a Auray (56) et ce en etant 100% reglo, en ayant rien a cacher
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 13,424
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
(02-27-2011, 06:38 PM)goudurix date='27 février 2011 - 17:38 a écrit : on attend meme avec ma femme sa mutation la bas 
T'inquiète pas, dans un an, t'y es...
ok, je >>>>>>>>>>>>
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 33,886
Sujets : 358
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Inscription : Oct 2005
pas compris la blague mais ça doit etre drole
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
(02-27-2011, 06:11 PM)Martini date='27 février 2011 - 17:11 a écrit : Carnet toussa ?
T'as pas trouvé le mec sur un forum audi ou honda ?
Je n'ai pas fait les recherches ... le "truc" c'est qu'ils ont un CRX del Sol et du coup que 2000 euros à allonger ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 13,424
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
(02-27-2011, 06:44 PM)goudurix date='27 février 2011 - 17:44 a écrit : pas compris la blague mais ça doit etre drole 
Elle fonctionne mieux à l'oral...
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 33,886
Sujets : 358
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 5,980
Sujets : 397
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
02-27-2011, 07:05 PM
(Modification du message : 02-27-2011, 07:08 PM par pinpin.)
(02-27-2011, 06:38 PM)goudurix date='27 février 2011 - 16:38 a écrit : (02-27-2011, 05:15 PM)pinpin date='27 février 2011 - 16:15 a écrit : Quel est le rang du propriétaire ...l'auto date de 1999, l'immat est de mai 2010 plaquée 13 avec une photo prise sur le parking d'Auchan Aubiere à coté de Clermont fd ...
Perso, je passe mon chemin 
et si je met ma lybra a vendre aujourd'hui, elle est immatriculée de la semaine derniere, en 971 pourtant photo prise dans le morbihan, c'est louche?
ça fait 3 ans que c'est la mienne, j'ai déménagé il y a 2 mois, je viens de faire le changement de domicile et donc me retrouve avec une nouvelle immat', je suis breton de famille depuis X générations, mais mon coeur est clairement guadeloupéen, on attend meme avec ma femme sa mutation la bas
du coup je peux mettre en vente une voiture tout juste "immatriculée" en guadeloupe, avec une photo prise sur le parking du carrefour a Auray (56) et ce en etant 100% reglo, en ayant rien a cacher 
Je suis d'accord en partie avec toi si j'habite à moins d'une heure de route, cela me permet de voir le produit et de faire un essais sur route.
Mais faire affaire à distance sur une auto de 11 ans, reprogrammée, vendue avec une plaque qui ne correspond pas au departement de vente, à plusieurs centaines de kilometres de mon domicile, je passe mon chemin ...mais je suis d'un naturel méfiant
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Messages : 33,886
Sujets : 358
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Inscription : Oct 2005
02-27-2011, 07:09 PM
(Modification du message : 02-27-2011, 07:10 PM par Topper Harley.)
je comprends, c'est juste pour expliquer que c'est pas forcement foireux... (meme si le coup de la reprog' ça me fait tousser un peu moi aussi)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 49,004
Sujets : 900
Likes Received: 3,797 in 2,210 posts
Likes Given: 1,795
Likes Received: 3,797 in 2,210 posts
Likes Given: 1,795
Inscription : Feb 2002
(02-27-2011, 05:15 PM)pinpin date='27 février 2011 - 16:15 a écrit : Quel est le rang du propriétaire ...l'auto date de 1999, l'immat est de mai 2010 plaquée 13 avec une photo prise sur le parking d'Auchan Aubiere à coté de Clermont fd ...
Perso, je passe mon chemin 
en même temps, un collègue a une nouvelle plaque 69 alors qu'il est de Paris.... c'est juste le numéro du département qui lui plait bien....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 4,564
Sujets : 98
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Inscription : Dec 2007
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Messages : 11,004
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Inscription : May 2006
Toutes les caisses qui ont reprog, rabaissement, jantes plus grandes que celles autorisées par le constructeur, tuning,... sont pour moi à fuir au plus vite.
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 65,538
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
02-28-2011, 07:46 AM
(Modification du message : 02-28-2011, 07:48 AM par Martini.)
(02-27-2011, 10:31 PM)Ze Gato date='28 février 2011 - 01:01 a écrit : en même temps, un collègue a une nouvelle plaque 69 alors qu'il est de Paris.... c'est juste le numéro du département qui lui plait bien....  Je suis en 32 parce que c'est ma cylindrée...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|