Avis Sur Une Occasion ...
#1
La petite sœur de mon amie m'a demandé mon avis sur ce véhicule :



http://www.leboncoin.fr/voitures/179185150.htm?ca=17_s



Le prix est déjà un peu négocié ... je dois avouer que je ne suis pas grand fan des véhicules reprogrammés ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#2
Quel est le rang du propriétaire ...l'auto date de 1999, l'immat est de mai 2010 plaquée 13 avec une photo prise sur le parking d'Auchan Aubiere à coté de Clermont fd ...

Perso, je passe mon chemin Wink
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#3
Carnet toussa ?

T'as pas trouvé le mec sur un forum audi ou honda ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
(02-27-2011, 05:15 PM)pinpin date='27 février 2011 - 16:15 a écrit : Quel est le rang du propriétaire ...l'auto date de 1999, l'immat est de mai 2010 plaquée 13 avec une photo prise sur le parking d'Auchan Aubiere à coté de Clermont fd ...

Perso, je passe mon chemin Wink



et si je met ma lybra a vendre aujourd'hui, elle est immatriculée de la semaine derniere, en 971 pourtant photo prise dans le morbihan, c'est louche?



ça fait 3 ans que c'est la mienne, j'ai déménagé il y a 2 mois, je viens de faire le changement de domicile et donc me retrouve avec une nouvelle immat', je suis breton de famille depuis X générations, mais mon coeur est clairement guadeloupéen, on attend meme avec ma femme sa mutation la bas Crevard



du coup je peux mettre en vente une voiture tout juste "immatriculée" en guadeloupe, avec une photo prise sur le parking du carrefour a Auray (56) et ce en etant 100% reglo, en ayant rien a cacher Coucou
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#5
(02-27-2011, 06:38 PM)goudurix date='27 février 2011 - 17:38 a écrit : on attend meme avec ma femme sa mutation la bas Crevard



T'inquiète pas, dans un an, t'y es...





ok, je >>>>>>>>>>>>
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
#6
pas compris la blague mais ça doit etre drole Roll Dodo
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#7
(02-27-2011, 06:11 PM)Martini date='27 février 2011 - 17:11 a écrit : Carnet toussa ?

T'as pas trouvé le mec sur un forum audi ou honda ?

Je n'ai pas fait les recherches ... le "truc" c'est qu'ils ont un CRX del Sol et du coup que 2000 euros à allonger ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#8
(02-27-2011, 06:44 PM)goudurix date='27 février 2011 - 17:44 a écrit : pas compris la blague mais ça doit etre drole Roll Dodo



Elle fonctionne mieux à l'oral...
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
#9
(02-27-2011, 06:50 PM)h trois date='27 février 2011 - 17:50 a écrit :
(02-27-2011, 06:44 PM)goudurix date='27 février 2011 - 17:44 a écrit : pas compris la blague mais ça doit etre drole Roll Dodo



Elle fonctionne mieux à l'oral...



ouarf, l'abus de rhum aujourd'hui pour chasser le rhum(e) m'a affaibli le neurone Icon_biggrin j'ai compris Lol2
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#10
(02-27-2011, 06:38 PM)goudurix date='27 février 2011 - 16:38 a écrit :
(02-27-2011, 05:15 PM)pinpin date='27 février 2011 - 16:15 a écrit : Quel est le rang du propriétaire ...l'auto date de 1999, l'immat est de mai 2010 plaquée 13 avec une photo prise sur le parking d'Auchan Aubiere à coté de Clermont fd ...

Perso, je passe mon chemin Wink



et si je met ma lybra a vendre aujourd'hui, elle est immatriculée de la semaine derniere, en 971 pourtant photo prise dans le morbihan, c'est louche?



ça fait 3 ans que c'est la mienne, j'ai déménagé il y a 2 mois, je viens de faire le changement de domicile et donc me retrouve avec une nouvelle immat', je suis breton de famille depuis X générations, mais mon coeur est clairement guadeloupéen, on attend meme avec ma femme sa mutation la bas Crevard



du coup je peux mettre en vente une voiture tout juste "immatriculée" en guadeloupe, avec une photo prise sur le parking du carrefour a Auray (56) et ce en etant 100% reglo, en ayant rien a cacher Coucou



Je suis d'accord en partie avec toi si j'habite à moins d'une heure de route, cela me permet de voir le produit et de faire un essais sur route.

Mais faire affaire à distance sur une auto de 11 ans, reprogrammée, vendue avec une plaque qui ne correspond pas au departement de vente, à plusieurs centaines de kilometres de mon domicile, je passe mon chemin ...mais je suis d'un naturel méfiant W
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#11
je comprends, c'est juste pour expliquer que c'est pas forcement foireux... (meme si le coup de la reprog' ça me fait tousser un peu moi aussi)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#12
(02-27-2011, 05:15 PM)pinpin date='27 février 2011 - 16:15 a écrit : Quel est le rang du propriétaire ...l'auto date de 1999, l'immat est de mai 2010 plaquée 13 avec une photo prise sur le parking d'Auchan Aubiere à coté de Clermont fd ...

Perso, je passe mon chemin Wink

en même temps, un collègue a une nouvelle plaque 69 alors qu'il est de Paris.... c'est juste le numéro du département qui lui plait bien.... Tongue
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#13
(02-27-2011, 06:44 PM)goudurix date='27 février 2011 - 16:44 a écrit : pas compris la blague mais ça doit etre drole Roll Dodo



Et pendant ce temps là, Martine copulait Ph34r



Porte
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#14
Toutes les caisses qui ont reprog, rabaissement, jantes plus grandes que celles autorisées par le constructeur, tuning,... sont pour moi à fuir au plus vite.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#15
(02-27-2011, 10:31 PM)Ze Gato date='28 février 2011 - 01:01 a écrit : en même temps, un collègue a une nouvelle plaque 69 alors qu'il est de Paris.... c'est juste le numéro du département qui lui plait bien.... Tongue
Je suis en 32 parce que c'est ma cylindrée...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :