Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Avec les compactes, place aux berlines !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->manque la lybra ...pas terrible en berline c'est vrai, la lexus is300 pas terrible non plus...la toy avensis aumoins aussibelle que la serie 3 !! et la rover 75.

Pour moi 156 ,primera ,laguna (avec tuninge de la calandre comme j'ai vue) et mazda 6<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Lybra... [Image: vert.gif]
On parle de BELLES autos ici, pas de serviettes hygièniques ! [Image: vert.gif]

Kantal Avensis aussi belle qu'une Série 3... [Image: retard.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
La 156 first tallonnée par les Audi A4 et BMW série 3, normal, par contre carton jaune à ceux qui trouvent la C5 belle ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 156 first tallonnée par les Audi A4 et BMW série 3, normal, par contre carton jaune à ceux qui trouvent la C5 belle ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles de qui, t'as les noms ? [Image: vert.gif] Ben non [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
La Laguna tellement plébiscitée ("nouveau design") à sa sortie ne fait que 3 votes comme la C5 [Image: icon_lol.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Ben quoi, t'as oublier la Mazda 6 [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

Pour moi:

-mazda 6
-bmw série 3
-merco C

voilou [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->manque la lybra ...pas terrible en berline c'est vrai, la lexus is300 pas terrible non plus...la toy avensis aumoins aussibelle que la serie 3 !! et la rover 75.

Pour moi 156 ,primera ,laguna (avec tuninge de la calandre comme j'ai vue) et mazda 6<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Lybra... [Image: vert.gif]
On parle de BELLES autos ici, pas de serviettes hygièniques ! [Image: vert.gif]

Kantal Avensis aussi belle qu'une Série 3... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La Lybra SW est trés réussie... La berline est fade, par contre. Mais ça reste une belle voiture, largement au niveau de celles que tu cites...
Répondre
Pour la Serie 3, le dernier restylage est immonde [Image: retard.gif]
Et honnetement, n'est pas plus belle qu'un Avansis...que je ne trouve pas moche du tout, d'ailleurs...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben quoi, t'as oublier la Mazda 6 [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

Pour moi:

-mazda 6
-bmw série 3
-merco C

voilou [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout le monde ne tenait pas, pouratnt j'y avais pensé à cette jolie auto... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
1- C5, la classe [Image: icon_cool.gif]
2- 156, même si ça commence à dater
3- Mazda 6, sobre mais efficace

Répondre
Mazda6 [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: bien.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1- C5, la classe [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->1- C5, la classe [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Y'avait pas la Xantia [Image: icon_cool.gif]

Répondre
Impardonnable de ma part... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Bof, la classe, c'est l'art de vendre une voiture banalissime sous l'étiquette "prestigieuse". A vrai dire, la classe, c'est du vent...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof, la classe, c'est l'art de vendre une voiture banalissime sous l'étiquette "prestigieuse". A vrai dire, la classe, c'est du vent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce qui permet à un constructeur de vendre plus cher, la classe c'est de l'argent [Image: icon_wink.gif]

Répondre

Atteindre :