Caisses de fonctions
[Image: jap.gif] GU Respect, ton analyse est exact!

Je rajouterai quand même:

-Je suis Commercial et j'ai 5 places, le choix du véhicule, la couleur, les options..... Si je veux une BMW 320d c'est possible, je lâche 2000frf/mois de ma poche..... [Image: icon_rolleyes.gif]

-Y'a des boites ou les commerciaux c'est Clio plateau......(il faut choisir sa boite!)

-Avantages voiture de fonction: Tu l'as TOUT le temps, week-end, vacances, tu ne dois pas mettre de gasoil avec la carte essence le week-end et les vacances c tout, donc pas besoin de véhicule principale au foyer

-Niveau taxe il y a la vignette (comme avant sur les VP, mais depuis 01, il n'y a plus que le talon), la TVTS (Taxe sur les Véhicule de Société) qui ne concerne que les 5 places: 7000FRF/an jusqu'à 7cv fiscaux, 14000FRF au delà.

-Si je devais me payer une 307 HDI 110, ca me couterait env 5000FRF entre le remboursement du crédit, l'assurance, l'essence, les parkings.... là ca me coute une retenu de 27% env sur 800FRF (avantage en nature).

-Je préfére une voiture de fonction que t'être augmenter de 3000 FRF et de la payer moi-même.......(avec Impot sur le revenu en plus que ca engendre)
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: jap.gif] GU Respect, ton analyse est exact!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour la M5 ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] j'ai fait ça a la louche ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :