Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
il va me falloir un truc un poil plus fonctionnel  La miata j'y ai pensé
L'idéal à mes yeux serait une C 350 CGI break, mais le loto ne veut pas de moi
Messages : 8,676
Sujets : 208
Likes Received: 421 in 137 posts
Likes Given: 407
Likes Received: 421 in 137 posts
Likes Given: 407
Inscription : Jan 2003
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
Fiable et pas pour garçon coiffeur
@ Martini : la miata je regarde la version 2.0L, elle est super chère  À ce prix tu as du des Z4
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
La 3ème génération en 1.8 est pas très chère... Le 2.0, le prix est une aberration...
Le Z4 attendra, si je dois me taper un 4cyl, préfère qu'elle soit fonctionnel. Donc pas de cab
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(01-11-2011, 10:55 PM)chris_2002 date='11 janvier 2011 - 21:55 a écrit : C'est étonnant car ça fait bien 15 ans que ce genre de technologie a été créée. Je me rappelle encore des common rail chez Alfa en 1997. Bref, j'ai l'impression que c'est à force de tirer les coûts vers le bas.
Mouais c'est surtout un manque de tests pour des moteurs qui sont plus poussés qu'avant, avec de nouvelles technos ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Pour la Miata, je crois que le 2.0 est exclusivement dispo en CC, donc plus lourd et surtout centre de gravité plus haut... le 1,8 serait un meilleur compromis, et surtout niveau rapport prix/perf, c'est imbattable
Pour revenir au sujet, c'est assez flippant en effet...
Messages : 39
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2011
Voilà qui pourrait vous aider à y voir plus clair sur le sujet!!...Les DS3 commencent à souffrir de ce mal!!!
http://www.facebook.com/#!/group.php?gid...8409151303
et sa pétition en ligne!!!
http://distributionthp.free.fr/
J'en suis une des victimes et je peux vous dire qu'ils vous feront supporter leur erreur originel de conception que l'on va retrouver sur de nombreuses productions...les kilométrages diffèrent mais je crainds à une hécatombe significative au delà de 100 000 km si d'ici là, rien ne fût détecté sur les modèles actuels!!!
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
07-30-2011, 08:29 PM
(Modification du message : 07-30-2011, 08:30 PM par Aramis.)
c'est "bien" de voir que les constructeurs prennent la mesure de ce problème
un correctif a été trouvé ou pas?
Messages : 194
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
07-30-2011, 09:52 PM
(Modification du message : 07-30-2011, 09:55 PM par babylord.)
A ce jour 123 véhicules touchés recensés sur le site, pour 60 000 euros de frais.
De nombreuses mini, 207, 3008, 5008, DS3 sont touchées.
J'attends avec impatience de voir si RCZ ou DS3-R sont concernées (pour voir leur cote plonger).
Messages : 2,546
Sujets : 129
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2007
</TETE DE CON=ON>
voilà ce qui arrive quand on prend un moteur de fiotte
le LS7 lui ne souffre pas de ces soucis
</TETE DE CON=OFF>
peut-être voir du côté de http://www.40millionsdautomobilistes.com/ ou UFC, ils savent, ils en parlent ?
Lionel
zen et courtois©
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
si je peux me pemettre la page facebook a ete faite par un furieux qui serait bien inspire de modifier son approche s'il veut plus de signatures. 3 lignes pour expliquer le probleme ca suffit (j'ai lache l'affaire , ca me filer mal au crane) et un titre plus clair ca devrait aider ...
bon courage a ceux qui sont affectes par le probleme ...
Messages : 39
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2011
Merci pour tes conseils..je vais m'y pencher!!!...C'est çà l'entraide sur un forum! de progresser!!!
Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
(07-30-2011, 08:29 PM)Aramis a écrit : c'est "bien" de voir que les constructeurs prennent la mesure de ce problème 
un correctif a été trouvé ou pas?
J'ai toujours eu du mal à comprendre comment les constructeurs peuvent lancer sur le marché des moteurs présentant de graves problèmes de fiabilité alors qu'ils sont forcément conscients du problème...
Messages : 39
Sujets : 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2011
07-31-2011, 02:06 PM
(Modification du message : 07-31-2011, 02:08 PM par RamseyRam.)
J'aime ta contribution !..Celui de souhaiter bon courage devrait être suffisant pour se sentir soutenu!
Moi! mon truc , c'est de donner un maximum de détails; d' être le plus spécifique possible grâce à l'aide de personnes tout aussi en colère et fortement documentées en matière mécanique et parfois! je le reconnais, çà peut donner mal à la tête (mais qu'un instant) mais le mal de crâne de la douloureuse pour défaut de diagnostique ou diagnostique "volontairement" erronné peut fichtrement donner mal au crâne et ceci sur une durée très (trop) indeterminée!!
Chacun aide comme il peut et j'admets que ta solution peut être retenue dans le registre de la motivation!!
|