Hello ! encore un p'tit nouveau
Salut à tous.

Bien que j'ai deja posé une question dans le topic "Moto Sport/touring ? ou 900SS ?", je pense que tout le monde ne pas encore vu.

Etant donné que l'ambiance du forum me plait, je vais "y rester", sisi [Image: icon_biggrin.gif]

C'est pourquoi je me presente, "quand même" diront peut-être certains ... [Image: icon_rolleyes.gif]

Alors voila mon etat civil :

Beau, jeune, riche et intelligent .....
Bon ok je deconne [Image: cry.gif]

plus serieusement :

24ans (le 8aout).
permis et moto depuis 21 ans (ca fait donc 3ans de conduite, pour les antimaths [Image: icon_wink.gif])

ER5 noir de 97. (je sais, je sais ! [Image: icon_confused.gif])

Habite Grenoble ( 38 ), c'est un peu loin pour vos p'tite bourres sur Paris (avec un er5 de toutes facons ...)

Je viens de terminé mes etudes (informatique) et ai desormait un travail fatiguant : le chomage [Image: icon_biggrin.gif]

et, .... heu ... bha voila.

Bonjour à tous donc. Et merci encore pour l'accueil chaleureux dans mon preceent topic.
Répondre
bienvenu a toi le ptit nouveau [Image: coucou.gif]
je connais bien grenoble , j ai fait mon service militaire dans la police la bas.
en tout cas ce qui est sur c est qu il y a de super virolos dans le coin .
GS obéliXR !!
Répondre
bienvenue à toi l'ami...

Bon des bons points et de moins bons...
les bons :
- grenoble (tu pourras tenir compagnie à THOR qui est en vacances à la baule) surtout si tu aimes labourer les champs avec ta moto comme il le fait si bien avec son THREX
- informaticien... allez un de plus mais on n'est pas tous exactement dans la meme branche donc c cool

les moins bons :
- un ER5 et oui une moto qui va convenir à PAtty et superkawa mais qui t'occasionneras sans doute quelques boutades (celle ci en fait partie bien sur ! [Image: vert.gif])

Allez longue vie sur la route et sur le joe-bar forum ....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- un ER5 et oui une moto qui va convenir à PAtty et superkawa mais qui t'occasionneras sans doute quelques boutades (celle ci en fait partie bien sur ! [Image: vert.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas pourquoi j'en était sûr ... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: blegle.gif] na!
Répondre
Mais non c'est bien pour commencer un ER5 ensuite faut acheter une moto c'est mieux... [Image: vert.gif] [Image: humour.gif]
Sinon Thor va être content car il habite grenoble aussi et je pense qu'il aurait aimé avoir quelques forumistes par chez lui...
Et je suis tres heureux que tu reste. Si le forum te parait sympa sache que pour ma part je te trouve tres sympa aussi... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et un de plus !!
C'est pil poil !
Comme ça , on sait ou partir en vacance maintenant [Image: vert.gif]
Grenoble j'aime bien y passer 2 ou mois de vacances , quand c'est gratuit en plus , c'est pil poil !
Donc charge le frigo à bloque on arrive ( on est une dizaine ! ) [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Pour l'ER5 , tu fais une faute , c'est une R5 ( RENAULT non ?? ) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Donc t'es agriculteur c'est ça ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Beau tracteur quand même mais , songe à acheter une moto [Image: mad2.gif] [Image: rasta.gif] [Image: mad2.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] Ca se voit que t'es bientot en vacances toi... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin-"Belgar+-->CITATION("Belgar)<!--QuoteEBegin-->Habite Grenoble ( 38 ), c'est un peu loin pour vos p'tite bourres sur Paris (avec un er5 de toutes facons ...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais nous, on a les routes qui vont bien !!!
en tout cas bienvenu

PS : pas de raillerie sur l'abbé khane (er-5) vu que j'en ai pu (de moto pas d'er-5 heureusement [Image: vert.gif] )
Répondre
YES YES YES VIVE LES VACANCES !!!!! [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->YES YES YES VIVE LES VACANCES !!!!! [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et puis après 1 mois de congé maladie tu dois etre tres tres fatigué [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bonjour Tous !

Puisque c'est le moment des nouveaux, j'en profite
pour me jeter dans l'arêne et me présenter à mon tour...

Grégory, 25 ans.
Ingénieur Info... (feignant qui tapote sur un clavier quoi !)

Permis moto depuis 2 mois.
Hornet 600... je sais c pas raisonnable... [Image: icon_lol.gif]

C'est clair qu'il faut une grande force de concentration
pour se retenir tant elle inscite a monter dans les tours pour s'exprimer
correctement... mais bon...
Je serais fort et je ne cederais pas... hum...
Elle est tellement souple et facile... la partie cycle est un régal...
un freinage bien efficace... quand à sa nervosité... mamamiaaaaa.

Bref... heureusement que je suis tres sérieux ... hum...
et que je ne céderais pas non plus à mon excès de confiance précoce....

Ciao tutti... a presto...
Je pars en vacances Dimanche soir.. YESSS !!!!
Répondre
Fait toi plaisir krisnet !!
Lache toi mon petit !!
Et encore une punition pour toi [Image: doigt.gif] [Image: fesses.gif] [Image: guns.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: sado.gif] [Image: belzme.gif]

Ca te va comme réponse ??

Salut à toi le nouveau !!
Bienvenu chez les dingues ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] j aime bien te taquiner aujourdhui [Image: bounce.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Profite , je suis de bonne humeur !
En vacance dans 55 minutes !!
Répondre
Salut les nouveaux!!!!! [Image: coucou.gif]
C'est cool, on agrandit encore les troupes!!!!
En plus y'a un Kawakiste, genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_wink.gif] [Image: bounce.gif]
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre

Atteindre :