La Leon Cupra R dépasse les prévisions de ventes !!
#91
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin bref, je cherche encore des interlocuteurs "normaux" et si ça continue j'irai pas recommander ce forum lors des réunions de mon club d'amis collectionneurs de voitures de plus de dix ans...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et la collection de voitures de plus de 10 ans est :
FUEGO TDI, R9 Biturbo, R21 Turbo quadra, XM Turbo CT ?
C'est bon, je crois qu'on va réussir à s'en passer!
Répondre
#92
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la collection de voitures de plus de 10 ans est :
FUEGO TDI, R9 Biturbo, R21 Turbo quadra, XM Turbo CT ?
C'est bon, je crois qu'on va réussir à s'en passer!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
#93
Pfff vous zavé rin compris les filles ! C'est moa ki ai la tueuse des tueuses ! [Image: dents.gif]

Même les Cat ont du mal à suivre (normal, elles sont devant [Image: vert.gif] )

0-100km/h en 8.3 [Image: icon_eek.gif]
et 1000mda en 28.9. [Image: vert.gif]
Je suis hors concours !!! [Image: marteau2.gif]
De toutes manières, ma baleine tombe en panne avant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et pi si ça vous plait pas, essayez de suivre ça ! Hein Sporchiste
[Image: evolution2.gif]


[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#94
En parlant de LCR, j'ai salué Hervé De Labriffe (PDG Seat France) cet après midi dans Paname (en allant chercher mon bô camescope [Image: arf.gif]), tu t'en fous peut être (je dirais même certainement) mais il a la même auto que toi (à l'exception des aérateurs [Image: icon_wink.gif]), voilà, c'était histoire de faire avancer le chimilimilimiliblick ! [Image: icon_smile.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#95
la difference c que lui ne l'a pas payée !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#96
Tout à fait, et que si il en désoude le berceau moteur, comme sur sa 20VT4 il y a 2 ans, il n'a qu'à en reprendre une autre ou une de ses 2 ferrari Mondial ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#97
Au fait, ces photos d'aérateurs ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#98
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfff vous zavé rin compris les filles ! C'est moa ki ai la tueuse des tueuses ! [Image: dents.gif]

Même les Cat ont du mal à suivre (normal, elles sont devant [Image: vert.gif] )

0-100km/h en 8.3  :o  
et 1000mda en 28.9.  W

Je suis hors concours !!!  Marteau2  
De toutes manières, ma baleine tombe en panne avant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et pi si ça vous plait pas, essayez de suivre ça ! Hein Sporchiste
[Image: evolution2.gif]


[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouarf les temps trafiqués!!! [Image: arf.gif]
Répondre
#99
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, ces photos d'aérateurs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les memes sans les barettes rouges... vais pas faire une photo speciale non plus rien que pour ca !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pfff vous zavé rin compris les filles ! C'est moa ki ai la tueuse des tueuses ! [Image: dents.gif]

Même les Cat ont du mal à suivre (normal, elles sont devant [Image: vert.gif] )

0-100km/h en 8.3  :o  
et 1000mda en 28.9.  W

Je suis hors concours !!!  Marteau2  
De toutes manières, ma baleine tombe en panne avant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et pi si ça vous plait pas, essayez de suivre ça ! Hein Sporchiste
[Image: evolution2.gif]


[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->



Ouarf les temps trafiqués!!! [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bin non pourquoi tu dis ça [Image: voyons.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au fait, ces photos d'aérateurs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les memes sans les barettes rouges... vais pas faire une photo speciale non plus rien que pour ca !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


SSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: coucou.gif]
Sinon kan tu viens lea ferai ! [Image: icon_wink.gif]
(du moins, kan j'aurai appris à me servir de la bête [Image: icon_lol.gif])
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin non pourquoi tu dis ça [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin moi j'ai vu 29,9s et 30s comme temps mesurés [Image: icon_sad.gif] .

C très lourd une lag II V6 et en plus la boite auto...
Répondre
Et tu as vu ça où ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et tu as vu ça où ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Monoto et AAM...
Répondre
C'est pas les chiffres que jèai mais bon pas grave [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre


Atteindre :