Video
Je m'aperçois que je ne l'avais pas posté.
Voici mon petit best-of de la rencontre nationale du RS Team du 30 juin 2002 à St-Jean de Thurigneux.

Attention grosse vidéo (je n'ai pas assuré niveau compression [Image: icon_redface.gif]) : 20 Mo

Durée : un peu plus de 6 minutes.

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je m'aperçois que je ne l'avais pas posté.
Voici mon petit best-of  de la rencontre nationale du RS Team du 30 juin 2002 à St-Jean de Thurigneux.

Attention grosse vidéo (je n'ai pas assuré niveau compression [Image: icon_redface.gif]) : 20 Mo

Durée : un peu plus de 6 minutes.

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ADSL POWWAAA

t gentil toi ....

avec un 56 ko je mettrait pres d'une heure et demi .... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ADSL POWWAAA  

t gentil toi ....

avec un 56 ko je mettrait pres d'une heure et demi .... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La durée, ce n'est pas celle du téléchargement mais la durée de la vidéo [Image: icon_wink.gif]
Et ça existe encore les modems 56K, à part dans les musées !? [Image: icon_eek.gif]
(Groovy qui se moque et qui surfait encore en V90 il y a un an [Image: icon_redface.gif])
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ADSL POWWAAA  

t gentil toi ....

avec un 56 ko je mettrait pres d'une heure et demi .... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La durée, ce n'est pas celle du téléchargement mais la durée de la vidéo [Image: icon_wink.gif]
Et ça existe encore les modems 56K, à part dans les musées !? [Image: icon_eek.gif]
(Groovy qui se moque et qui surfait encore en V90 il y a un an [Image: icon_redface.gif])<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

keske j'm passer pour un con.... je suis vraiment trop blaireau [Image: marteau.gif]
Répondre
Alors ? Tout le monde s'en fout de ma vidéo [Image: icon_sad.gif]
Répondre
mais non elle est res bien ta video

juste une question il etait bien ce circuit ?? car sur la video il a l'air pas large et tres tortueux et les voiture n'ont vraiment pas l'air a l'aise....
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais non elle est res bien ta video

juste une question il etait bien ce circuit ?? car sur la video il a l'air pas large et tres tortueux et les voiture n'ont vraiment pas l'air a l'aise....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un circuit de karting, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->juste une question il etait bien ce circuit ?? car sur la video il a l'air pas large et tres tortueux et les voiture n'ont vraiment pas l'air a l'aise....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un circuit de kart.
L'intéret est qu'on ne pouvait pas prendre des vitesses folles (110 km/h à tout casser, en RS). Ca permet de bien appréhender les virages et les freinages. Idéal pour débuter.
Mais début septembre je passe au niveau supérieur : Lurcy-levis [Image: bien.gif]
Là, en RS on peut atteindre 170-180, et ce en toute sécurité : pas de murets, ni de rails. De l'herbe à perte de vue !
Répondre

Atteindre :