Je vais expier mon pêcher !!
ben voilà hier, m'est arriové une petite histoire qui pour moi caractérise bien le conducteur lambda

je rentre sur la N 118 direction Paris

j'ai une première voie d'insertion qui débouche sur une deuxième et ensuite sur cette fameuse nationale à 2 x 2 voies

première voie d'insertion
retro , contrôle d'angle mort et HOP !!

deuxième voir d'insertion

une file de voiture , un espace et une opel corsa un peu plus loin

contrôle rétro

corsa dans le rétro
contrôle visuel numero 1 , assez loin pour s'insérer
contrôle visuel numéro 2 , vitesse de la corsa stabilisé

et quand je vais m'ionsérer , la corsa accélère et revien sur moi

je freine en bout de voie d'insertion et passes derriere elle

j'ai commis plusieurs erreur :

la première , j'ai considéré que la voie d'insertion me pêrmettait de me metter àla vitesse du trafic afin de m'insérer sans gener le dit trafic !!!

la deuxieme, j'ai cru que l'a corsa m'avait laisser l'espace pour m'inserer

la troisieme, j'ai cru que quand elle à accelere c'était pour dépasser la file de voiture sur la voie de droite (et personne à gauche)

la quatrième , j'ai cru qu'elle aurait l'intelligence de se mettre sur la voie de gauche pour me faciliter l'insertion

or après observation de la conduite de la corsa :
- elle ne dépassait rien !
- à clairement accélerer pour m'empecher de m'insérer !
- est allé sciemment se foutre jusqu'au cul de la voiture de devant pour me laisser aucune chance de m'insérer !!!

et pour finir

cette put...de bonne femme et de copain m'ont fait sigen de m'arreter pour descndre de voiture quand j'ai fait un signe désabusé de la tête apres m'être rabattu en urgence derrière elle !!

burnout désabusé [Image: icon_rolleyes.gif]

PS : Mort aux cons !! [Image: icon_evil.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
insertion violente en seconde pppoooooowaaaaaaaaaaaaaaa [Image: vert.gif]

non plus sérieusement c classique et j'ai déjà croisé bien souvent ca m'énerve , d'autant plus que personne ne sera là pour verbaliser ....
Répondre
Aller hop ! TOi aussi au piquet !
Chauffard ! [Image: humour.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Rien de bien extraordinaire ton histoire ! [Image: vert.gif]

C'est le quotidien de l'automobiliste parisien : Dans ces cas là il faut prendre un regard d'abruti et baver .... ça arrête rapidement les agressifs ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cette put...de bonne femme et de copain m'ont fait sigen de m'arreter pour descndre de voiture quand j'ai fait un signe désabusé de la tête apres m'être rabattu en urgence derrière elle !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mdr
Répondre
je sais pas si tu etais en caisse ou en moto
mais je pense qu'avec le conducteur lamba un petit ecusson corse doit calmer les ardeurs de certains. (faut bien se servir des reputations a priori)
[Image: 221347.png]
Répondre
j'ai rien compris? pkoi ils voulaient que tu t'arretes [Image: voyons.gif]

Tu t'es fais serrer non??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas si tu etais en caisse ou en moto  
mais je pense qu'avec le conducteur lamba un petit ecusson corse doit calmer les ardeurs de certains. (faut bien se servir des reputations a priori)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux dire que j'aurais du sortir mon berretta de ma boite à gants et le brandir ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien de bien extraordinaire ton histoire !  W  

C'est le quotidien de l'automobiliste parisien : Dans ces cas là il faut prendre un regard d'abruti et baver .... ça arrête rapidement les agressifs !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Facile a dire pour toi, SaintAndre, mais tout le monde arrive pas aussi facilement a passer pour un abruti, meme en bavant [Image: vert.gif]...

[Image: humour.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai rien compris? pkoi ils voulaient que tu t'arretes [Image: voyons.gif]

Tu t'es fais serrer non??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un peu !!!

mais c'est surtout qu'elel roulait a vitesse stabilsée
et m'a volontairement foutu dans le rail !!! enfin elle a éssayé

alors qu'elle n'avait rien à gagner ni perdre car si elle voulait gagner une place ou deux il suffisait de dépasser car il y avait un boulevard sur la voie de gauche !!!
Répondre
non le berretta c'est quand tu croises la police
avec le conducteur lambda un couteau de chasse doit suffire [Image: humour.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aller hop ! TOi aussi au piquet !
Chauffard !  Humour  

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c''est ce que je me suis dit !!

c'est con que les copains y passent et pas moi !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'ai rien compris? pkoi ils voulaient que tu t'arretes [Image: voyons.gif]

Tu t'es fais serrer non??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un peu !!!

mais c'est surtout qu'elel roulait a vitesse stabilsée
et m'a volontairement foutu dans le rail !!! enfin elle a éssayé

alors qu'elle n'avait rien à gagner ni perdre car si elle voulait gagner une place ou deux il suffisait de dépasser car il y avait un boulevard sur la voie de gauche !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

OK, dans ce cas je ne saurais te conseiller:

[Image: batte.jpg]

voir

[Image: massue.jpg]

et pour les plus tenaces

[Image: doublehache.jpg]

[Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
y'a maintenant assez souvent un flic sur le pont qui surplombe cette zone... ca aurati été sympa qu'il soit la pour assister a la scene !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a maintenant assez souvent un flic sur le pont qui surplombe cette zone... ca aurati été sympa qu'il soit la pour assister a la scene !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non non

c'était pas à velizy mais à saclay !!
Répondre

Atteindre :