Garde aux pieds
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Fun-ouille toi t'es un barge t'essaye une moto et tu la fais frotter... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pour pas perdre l'habitude du bandit qui frotte de partout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dams : ben je pensais pas qu'elle allait frotter si vite. Mais une bonne route de montagne, ca montre tout de suite les qualités et défauts d'une moto.

Ec : ben je suis repassé après avec le bandit au meme endroit et ca a frotté mais j'étais facile à 10 ou 15 km/h de plus.
PS: mon bandit c'était un "bien" (après 2000) avec les nouvelles suspatte
Répondre
bah moi quand je ferai frotter les cales pieds sur roues ce sera vraiment que si j ai un passager de 200 kg ou des leçons de pilotage avec rossi.
GS obéliXR !!
Répondre
en parlant de garde au pieds

si quelqu'un peut m'uploader des photos , j'en ai 2 3 assez sympa à metter en ligne !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tout cas quand j'avais essayé le 1000 fazer, les cales pieds ont frottés (très vite) et c'est le pot qui a été attaqué en 2è<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un pot à plus de 2 mille balles (c dans ces alentours je crois, corrigez moi si c pas ça) ça me ferai chier. [Image: icon_mad.gif]

tu n'as plus qu'à le changer a moins que tu souhaite garder un pot complètement rayé. [Image: icon_confused.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
je dirais plutot dans les 3000 en origine [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je dirais plutot dans les 3000 en origine  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'étais encore loin du compte. [Image: icon_confused.gif]

ça commence à faire chère.
ça ferai vraiment ch... de devoir mattre tout ce pognon car tu as trop pris d'angle. [Image: icon_sad.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je dirais plutot dans les 3000 en origine  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'étais encore loin du compte. [Image: icon_confused.gif]

ça commence à faire chère.
ça ferai vraiment ch... de devoir mattre tout ce pognon car tu as trop pris d'angle. [Image: icon_sad.gif]

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai un ami qui considère son pot comem du consommable

pour info sur le bandit en origone c'est 4990 fr !!!
Répondre
ouais mais suz vends des machines pas cher et se rattrappe sur le pieces [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais mais suz vends des machines pas cher et se rattrappe sur le pieces  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca permet de se faire du beurre sur le dos des assurances !!!

tu fais évaluer une réparation de pot à 4990 et tu met un adaptable à 2500 !! benef 1500 fr!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouais mais suz vends des machines pas cher et se rattrappe sur le pieces  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca permet de se faire du beurre sur le dos des assurances !!!

tu fais évaluer une réparation de pot à 4990 et tu met un adaptable à 2500 !! benef 1500 fr!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
il faut bien qu'il gagne leur vie.

c vrai que 5000fr, ça fait vachement chère.
PS:on a vraiment du mal à se faire aux euros. [Image: vert.gif]

Répondre
ouais clair que les euros [Image: retard.gif]
Répondre
si tu preferes

750 euros le pot d'origine

380 euros l'adaptable

je te laise faire la soustraction pour le benefice !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si tu preferes  

750 euros le pot d'origine  

380 euros l'adaptable  

je te laise faire la soustraction pour le benefice !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça ne me dis rien là!

je suis jeune et pourtant, je continue à convertir en francs.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en tout cas quand j'avais essayé le 1000 fazer, les cales pieds ont frottés (très vite) et c'est le pot qui a été attaqué en 2è<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un pot à plus de 2 mille balles (c dans ces alentours je crois, corrigez moi si c pas ça) ça me ferai chier. [Image: icon_mad.gif]

tu n'as plus qu'à le changer a moins que tu souhaite garder un pot complètement rayé. [Image: icon_confused.gif]

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai fait frotter que les cales pieds de mon bandit (avec le pot en position haute, si il avait touché, ca aurait été salement moche [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] ) le fazer 1000 kitouchapènontourne c'était une moto d'essai
Répondre
Moi je suis comme kris. En fait j'avais envie de faire frotter les cales pieds, mais maintenant que ça frotte ça me fait flipper... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :