Nouvelles 730d & 740d
#61
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il me semblait que le 3 litres accouplé à une BA dispose de 410 Nm de couple, mais est bridé à 390 en boite méca. CIA est-ce vrai ?
D'autre part je ne suis pas sur que la 330 bénéficie de cette évolution du moteur 3 litres, elle avait déjà échappée à la version 193 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le bridage d'un moteur pour que la boite ne lache pas, ca me rappel quelque chose ca [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#62
[Image: NEWS5271.jpg]

Article du monoto, en Français pour les fainéants !

=> http://www.moniteur-automobile.presse.fr/m...i$FACb2?NEWS527
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#63
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il me semblait que le 3 litres accouplé à une BA dispose de 410 Nm de couple, mais est bridé à 390 en boite méca. CIA est-ce vrai ?
D'autre part je ne suis pas sur que la 330 bénéficie de cette évolution du moteur 3 litres, elle avait déjà échappée à la version 193 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le bridage d'un moteur pour que la boite ne lache pas, ca me rappel quelque chose ca [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Nan y'a bien 410Nm sur les boites meca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon pour avoir les perfs en mieux il suffit de regarder la D10 biturbo de 245cv/500Nm...
Répondre
#64
?<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon pour avoir les perfs en mieux il suffit de regarder la D10 biturbo de 245cv/500Nm...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est sur base série 3 la D10 [Image: icon_eek.gif] ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#65
Non elle est basee sur la 5...
Répondre
#66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non elle est basee sur la 5...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et ils ne la font pas pour la série 3 ? [Image: icon_wink.gif] C'est le même moteur !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :