Leont top sport vs leon sport en TDI 150 Ca vaut le coup???
Bon ca fait 6 mois que j'ai une leon sport tdi 150, pensez vous que ca vaut le coup de changer pour une top sport sachant que le kit carrosseie se negocie 8000fr et les jantes en 17 yen a minimun pour 8000 aussi??
Je vais aller voir mon consecionaire pour lui demander combien faudrait que je rajoute.......
Répondre
Personnellement, ca vaut pas le coup, en tout cas, par ton concessionnaire. Je pense qu'il ne va pas en demander beaucoup pour ta voiture. Mais bon, si tu sais à combien il te la reprend, tu me nous dire à combien ?

Sinon, le kit à 8000 FF, il est complet (AR + AV + bas de caisse), peint et posé , ou c'est juste les pièces... ?
Répondre
complet , peint poser.... mais il faut rajouter une sortie car sur la sport ya pas de sortie et sur la cupra ou top sport ya la double sortie
Répondre
tu as trouvé ce kit ou ? chez Seat ? C'est en négociant, ou c'est le prix ?
Par contre, pas besoin de sortie, la 20VT a déjà de série une double sortie chromée.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon ca fait 6 mois que j'ai une leon sport tdi 150, pensez vous que ca vaut le coup de changer pour une top sport sachant que le kit carrosseie se negocie 8000fr et les jantes en 17 yen a minimun pour 8000 aussi??
Je vais aller voir mon consecionaire pour lui demander combien faudrait que je rajoute.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La différence étant principalement esthétique, il n'y a que toi qui puisse dire si cela justifie l'investissement.

Ayant eu les 2, j'ai remarqué que la Top Sport avait une boîte plus longue, ce qui me convient, mais peut déplaire si on veut des performances "sportives"
Répondre
ouai le consecionnaire a marseille me monte le kit pour 8000fr et comme le tdi a pas de sorti faut rajouter 2000fr, et il me propose les jantes de la cupra avec les pneu pour 8000fr......... donc c cho.....
Répondre
C'est celui qui est à Aubagne près de Auchan ?
Si le kit pouvait couter un tout petit peu moins cher (vers les 5000 - 6000 FF), ca me tenterait bien !!! Mais je crois que je peux rever... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
moi je suis aller voir a mickek a marseille , mais pour le meme prix ta le kit cupra R aussi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je suis aller voir a mickek a marseille , mais pour le meme prix ta le kit cupra R aussi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La en ce moment, je ne suis plus trop sur Marseille ! Il est ou ce Mickek, c'est un concessionnaire à Marseille (celui du Prado ???) ?
J'avais vu que le kit Cupra R coute aussi cher que celui de la Cupra4 sur un site.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est celui qui est à Aubagne près de Auchan ?
Si le kit pouvait couter un tout petit peu moins cher (vers les 5000 - 6000 FF), ca me tenterait bien !!! Mais je crois que je peux rever...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut aux Marseillais [Image: coucou.gif] et aux autres ( y a beaucoup de parisiens [Image: icon_wink.gif] sur le site [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )

A Aubagne c'est Roure , je lui avait acheté une ibiza tdi sport 110 3ptes noire en 99 (celle qui avait les jantes en 16), sinon il ya en a un sortie la rose de l'autoroute nord.
Répondre
Je viens d'aller chez un concessionnaire SEAT.
Voilà sans trop discuter quand même ce qu'on me proposerait pour une reprise de ma 20VT : -30% du prix neuf alors qu'elle est de janv 2002.
Hors options, cela la ramène à environ 100 000 F
En voyant ca, je pense pas que l'on puisse faire reprendre une Sport pour avoir une TopSport sans y laisser plein de plumes... euh de billets je veux dire [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En voyant ca, je pense pas que l'on puisse faire reprendre une Sport pour avoir une TopSport sans y laisser plein de plumes... euh de billets je veux dire  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes ! Les garagistes c'est pas des enfants de coeur ! T'es 30% de décote tu les prends dans la tronche des que tu passes la grille du garage !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En voyant ca, je pense pas que l'on puisse faire reprendre une Sport pour avoir une TopSport sans y laisser plein de plumes... euh de billets je veux dire  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'étonnes ! Les garagistes c'est pas des enfants de coeur ! T'es 30% de décote tu les prends dans la tronche des que tu passes la grille du garage !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quoique cela ne m'étonne pas. Un de mes collègues risquait de perdre 30% sur sa clio 1.9dTi... Au final, il l'a gardée...
Répondre
La regle est simple : -20 à -30 la premiere année. Entre -10 et -15 les 2 suivantes...
Répondre
Décote, OK, mais de là à tout changer sur la voiture, autant partir sur une neuve, ça te reviendra aussi cher avec 0 km au compteur... [Image: icon_rolleyes.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :