Quel Site Internet Pour Acheter Des Jantes ?
Ces deux modeles sont made in germany et garantis 5 ans ...homologués constructeur ...ça semble pas si "pourri" que ça ...(ce sont deux boites qui font leur jantes en Europe et pas en Chine)

- Rial "Flair" (411 euros les 4)

http://rial.de/_rial/index.php/fr/flair

- Dezent "RE" (389 euros les 4)

http://www.dezent-wheels.com/438_DE.0?webdid=418

@nogaro: j'ai bien regardé sur ebay Allemagne et je te remercie, mais je capte pas grand chose à l'allemand, par ailleurs, j'avoue avoir peur de recevoir des jantes voilées ou détériorées, c'est la raison de mon orientation vers du neuf "1er Prix" ou de l'occasion BMW origine mais à moins de 100kms de chez moi pour voir de visu l'etat du produit Wink
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
(10-04-2010, 08:10 PM)manu5494 date='04 octobre 2010 - 20:10 a écrit : nan j'avais pas suivi Oops

çà se couille-mollise chez les B'O Motard

Non il a appris le bon gout auprès d'un bel homme [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />

J'ai pas pris du gris pourri et tiouné moi Ph34r
Répondre
Tu veux que l'on reparle du tuning des feux peut être Ph34r
Répondre
Qu'est-ce que t'as encore bidouillé, des angels eyes ?? Dents
Répondre
Tu gagnes 10km/h avec ça, pour l'autobahn c'est top Bien
Répondre
3 choix au final .... Voyons

- choix 1(dezent/conti TS830P à 817 euros€ le pack)

http://www.dezent-wheels.com/563_EN?webd...3&webbid=2

- choix 2 (Rial/conti TS830P à 838€euros le pack)

http://www.ineddy.ch/includes/img/rims/r...air_hd.jpg

- choix 3 (BMW origine+ Dunlop sp winter Run flat utilisé un hiver à 750 euros négocié)

Voyons Voyons Voyons
Répondre
Le pack d'occase n'est pas inintéressant Wink
Répondre
Clairement Jap
Répondre
(10-03-2010, 10:49 PM)B`o date='03 octobre 2010 - 22:49 a écrit : C'est vrai qu'ils se touchent un peu la plupart sur les sites d'occasions mais avec un peu de persévérance on finit par trouver......ça a été mon cas ce matin après un mois de recherche j'ai mis la main sur 4 jantes d'origine BMW absolument nickelles montées en PE2 en bon état pour.......200€ Motard

Aucun problème a monter/démonter des pneus hiver, du moment que c'est fait avec soin et qu'ils sont stockès correctement Jap

Ph34r et tu m'as demandé mon autorisation avant ? W

C'est quel modèle de jante ? pourquoi avoir changé celle que tu avais ?
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(10-06-2010, 10:10 AM)cat-a-strophe date='06 octobre 2010 - 10:10 a écrit : Ph34r et tu m'as demandé mon autorisation avant ? W

C'est quel modèle de jante ? pourquoi avoir changé celle que tu avais ?

Regardez le le vautour là W W

C'est exactement les mêmes qu'auparavant mais en 16" au lieu du 15" (si t'avais suivi un peu tu le saurais d'ailleurs Ph34r ), j'ai changé à cause des pneus Wink

Les 205/60R15 dont elle était équipée ne se faisaient plus qu'en saloperie d'Energy à la con et à un tarif prohibitif qui plus est.....les 205/55R16 dont elle est maintenant équipée laissent un choix bien plus vaste Oui
Répondre
L'affaire est normalement pliée ...j'ai trouvé en occasion un pack et le vendeur me livre les 4 roues BMW originales à mon domicile vendredi ...

4 roues Star Spoke Style 140 avec 4 pneus Dunlop Winter Sport M3 Run Flat 205X55X16 91H utilisées une saison pour un prix final négocié de "haute lutte" de 675 Euros. Wink

Voici à quoi elles ressemblent:

[Image: img_1815.jpg]
Répondre
Le vendeur est passé avec les 4 roues en état exceptionnel et il est reparti avec ... Wink

les photos publiées sur le bon coin ont du etre prises à l'achat des jantes ...elles ont au moins 3 ans avec rayures sur trotoires ...pas de bouchons sur les valves ...les gommes à 2mm du témoin d'usure ...bref l'affaire à ne pas faire ...

Coucou
Répondre
C'est souvent le problème avec les vendeurs d'occasions, ils ont toujours la huitième merveille du monde sur le papier mais ça se gate en live.......et pour avoir remplacé les deux voitures de la maison et cherché des roues supplémentaires en un mois je sais de quoi je cause W W
Répondre
(10-08-2010, 11:26 AM)B`o date='08 octobre 2010 - 11:26 a écrit : C'est souvent le problème avec les vendeurs d'occasions, ils ont toujours la huitième merveille du monde sur le papier mais ça se gate en live.......et pour avoir remplacé les deux voitures de la maison et cherché des roues supplémentaires en un mois je sais de quoi je cause W W

Les photos publiées sur le bon coin datent certainementde l'achat des roues, mais une chose est certaine elles ont plus d'un an !!!

je crois que je vais devoir choisir entre les Rial (qui semble etre traitées avec un bon verni pour la neige d'apres les infos sur le site du grossite EROL )et les Dezent... snif

Pour les pneus ...votre choix se porterait plutôt sur le nouveau Michelin ALPIN A4 en 205X55X16 91H ou le Continental TS 830P Voyons
Répondre

Atteindre :