Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
(10-04-2010, 02:08 PM)quitos date='04 octobre 2010 - 14:08 a écrit : arf! !!
Jamais vu un 6 cylindre munichois capable de suivre mon v6 zodi "tapette" (sur autoroute allemande).
Le dernier qui a fait kif kif venait de stuttgart, étais "tapette" lui aussi et avais 1 litre de cylindrée de plus...
 Mais quel beau et rapide pilote d'autoroute
Si on se croise un jour tu me montreras comme elle est trop forte ton audi?
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Inscription : Mar 2006
Tiens, un concours de vieux mous du slip kikonlaplugrosse.
Ça fésé longtemps !
Messages : 826
Sujets : 21
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
(10-04-2010, 02:17 PM)Aramis date='04 octobre 2010 - 14:17 a écrit : (10-04-2010, 02:08 PM)quitos date='04 octobre 2010 - 14:08 a écrit : arf! !!
Jamais vu un 6 cylindre munichois capable de suivre mon v6 zodi "tapette" (sur autoroute allemande).
Le dernier qui a fait kif kif venait de stuttgart, étais "tapette" lui aussi et avais 1 litre de cylindrée de plus...
Mais quel beau et rapide pilote d'autoroute
Si on se croise un jour tu me montreras comme elle est trop forte ton audi?

Avec plaisir
De préfèrence un jour ou il pleut : j' adore voir les munichoises danser le lac des cygnes...
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
(10-04-2010, 02:23 PM)quitos date='04 octobre 2010 - 14:23 a écrit : Avec plaisir
De préfèrence un jour ou il pleut : j' adore voir les munichoises danser le lac des cygnes...
 j'ai l'esprit sportif [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Il manque plus que super charcuterie et on fait un revival d'enfer
Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
@ Tib : le S8 a une boite de merde (pas de S Tronic) et est bien moins sportive qu'un RS5.
Ici c'est les routes du Monte Carlo, c'est pas des autoroutes  Déjà que le RS5 c'est pas l'idéal, la S8 je n'en parle même pas ! Pourquoi pas une bétaillère type Cayenne Turbo tant qu'on y est !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
ça doit couter cher en pneus, freins etc une grosse baleine du genre à malmener sur ce type de route que je connais un peu.
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
10-04-2010, 03:12 PM
(Modification du message : 10-04-2010, 03:22 PM par Martini.)
Tycon ?
C'était un troll.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
et toi tu n'en es pas un
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Pourquoi ça ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 33,828
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Inscription : Oct 2005
parce que pour un mec parti bosser en inde t'as beaucoup de temps a passer sur les forums
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
(10-04-2010, 03:12 PM)Martini date='04 octobre 2010 - 15:12 a écrit : Tycon ?
C'était un troll.
Demande à Marco
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(10-04-2010, 03:30 PM)Fr3d date='04 octobre 2010 - 19:00 a écrit : (10-04-2010, 03:12 PM)Martini date='04 octobre 2010 - 15:12 a écrit : Tycon ?
C'était un troll.
Demande à Marco  C'était un troll parce qu'il a commencé par venir demander ce qu'il devait choisir entre une Murcielago et je sais plus quoi etc.
Le fait qu'il ait eu un jour l'occasion de conduire une GT2, je le remets pas en cause.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 33,828
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,492
Inscription : Oct 2005
et son frère qui s'achète une enzo en vendant des godes et des fouets... vrai ou pas la tournure était drôle
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,313
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Inscription : Sep 2004
A moi il me manque ce zozo là
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
|