Demain J'Essaie Une Nouvelle Voiture
(09-24-2010, 08:33 PM)nogaro date='24 septembre 2010 - 20:33 a écrit : [Image: photo-3-rs5-2010-4366278voqib_1511.jpg]

J'espère au moins que c'est plus joli en vrai qu'en photo.

A voir maintenant si les sensations de conduite ne sont pas trop aseptisées, devoir à chaque fois rouler à 200 pour avoir un semblant d'impression de vitesse risque de coûter vite cher...

C'est volontaire le fait de ne pas avoir posté ce sujet dans la section sportives? Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(09-25-2010, 04:42 PM)macrom1 date='25 septembre 2010 - 16:42 a écrit : C'est volontaire le fait de ne pas avoir posté ce sujet dans la section sportives? Tongue

Ce doit etre volontaire, c'est pas nouveau que les Audi sont des autos de vieux et non des sportives !

W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Bon ben pour la peine, bande de gueux, je dis rien Smile
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(09-25-2010, 06:19 PM)nogaro date='25 septembre 2010 - 18:19 a écrit : Bon ben pour la peine, bande de gueux, je dis rien Smile

Non c'est bon, Zed vient déjà de vendre la mèche Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(09-25-2010, 06:19 PM)nogaro date='25 septembre 2010 - 18:19 a écrit : Bon ben pour la peine, bande de gueux, je dis rien Smile

Même pas sur la grosse noire ?
Répondre
'Lut,

(09-25-2010, 06:07 PM)Zed date='25 septembre 2010 - 18:07 a écrit : Ce doit etre volontaire, c'est pas nouveau que les Audi sont des autos de vieux et non des sportives !

W

Ils ont su en faire pourtant, la Sport Quattro, c'était pas du mou de veau...

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Bon allez à la demande générale Smile

Voilà celle que j'ai essayée :

[Image: P1000158.JPG]

[Image: P1000165.JPG]

[Image: P1000170.JPG]

Baquets, échappement sport, toit ouvrant, ...

Mes impressions : lourd par rapport au TTs mais je m'y attendais. Par contre, très très surpris pas le son de l'échappement en mode sport, on dirait un muscle car !!!! Vraiment monstrueux !!! Incroyable qu'on puisse rouler comme ça sur route ouverte !!!

Je n'ai fait qu'un petit tour en ville mes impressions sont une boite S Tronic 7 rapports super, un chassis bien souple en mode confort, on se croirait dans une berline spacieuse, une vraie différence entre le mode sport et confort en terme de réglage de chassis, des boudins qui ont tendance à suivre les ornières, une insonorisation au top, position de conduite très bonne pour moi avec des baquets très agréables.

Seul gros bémol, l'accès est mal aisé à l'arrière pour les enfants avec les baquets, mais ils sont habitués sur le TTs Smile

Le moteur, très vif, j'ai été surpris, celui du S4 montait moins vivement dans les tours, ici chaque effleurement de la pédale se transforme en propulsion vers la zone rouge dans un WRAOUM monumental ! Faut doser sous peine de passer pour le roi des kékés qui fait un départ de GP à chaque feu Smile Très bizarrement j'ai retrouvé dans ce moteur une vivacité proche de celle du 4 cylindres turbo du TTs avec un coup de pied au cul beaucoup beaucoup plus bas (en fait dès le ralenti), couple du V8 oblige.

Vu le parcours, impossible de tester le quattro et le différentiel sport.

Pour la finition, franchement rien à dire, mais ça commence à être habituel chez Audi, c'est silencieux, parfaitement assemblé, les commandes tombent facilement sous la main, les éclairages sont discrets, le cuir souple et le maintien des baquets très bien.

Par contre, impossible de ne pas voir la différence par rapport à une A5, les nombreux passants qui se retournaient peuvent en témoigner, les ailes sont vraiment très élargies et le déport des jantes est énorme ce qui la rend trés agressive...

J'avoue que ça me tente pas mal pour remplacer la TTs mais tout autant que la grosse noire de Max Smile (De mémoire dans celle là il n'y a pas de trappe à ski et ça c'est un peu gênant pour moi....)

Répondre
Une photo de l'intérieur avec ses nombreux inserts Carbone

[Image: P1000162.JPG]

Répondre
Le déport des jantes et les élargissements des ailes sont vraiment impressionnants (Sport Quattro touch Smile)

[Image: P1000167.JPG]

Répondre
(09-25-2010, 09:22 PM)nogaro date='25 septembre 2010 - 21:22 a écrit : J'avoue que ça me tente pas mal pour remplacer la TTs mais tout autant que la grosse noire de Max Smile (De mémoire dans celle là il n'y a pas de trappe à ski et ça c'est un peu gênant pour moi....)

La comparaison serait intéressante dans la mesure où les deux semblent proches. 4 places, quasi même poids (RS5 un peu plus légère), quasi même puissance (Nissan un peu plus puissante), 4 roues motrices, boite séquentielle, et prix très proche. Par contre, V8 atmo contre V6 biturbo.
Répondre
La philosophie n'est à mon sens pas la même, d'un côté il y a une bête super efficace sans compromis, une voiture incroyable, de l'autre une GT performante dont l'objectif principal n'est pas la chasse au chrono.

Les deux me plaisent énormément Roll

Répondre
vous êtes sans gènes tous les deux, j' vous cause plus Lol2

ps: le v8 tu as déjà eu, mais la bande son reste un fantasme.....
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
(09-26-2010, 08:15 AM)nogaro date='26 septembre 2010 - 08:15 a écrit : Les deux me plaisent énormément  Roll

J'ai l'impression que tu te laisses envahir par des choses terre-à-terre. W

Prend les 2   Ph34r  Ph34r
Répondre
@olivier : voui mais sur le RS5 c'est magique le son !

@Nounours : Va falloir que je mette toute la famille au régime patates pendant quelques temps Smile

Répondre
(09-26-2010, 11:40 AM)nogaro date='26 septembre 2010 - 11:40 a écrit : @Nounours : Va falloir que je mette toute la famille au régime patates pendant quelques temps Smile

Y a moyen de varier les menus. Frites, patates à l'eau, pomme sautées, purée...  Ph34r
Répondre

Atteindre :