Bon allez à la demande générale
Voilà celle que j'ai essayée :
Baquets, échappement sport, toit ouvrant, ...
Mes impressions : lourd par rapport au TTs mais je m'y attendais. Par contre, très très surpris pas le son de l'échappement en mode sport, on dirait un muscle car !!!! Vraiment monstrueux !!! Incroyable qu'on puisse rouler comme ça sur route ouverte !!!
Je n'ai fait qu'un petit tour en ville mes impressions sont une boite S Tronic 7 rapports super, un chassis bien souple en mode confort, on se croirait dans une berline spacieuse, une vraie différence entre le mode sport et confort en terme de réglage de chassis, des boudins qui ont tendance à suivre les ornières, une insonorisation au top, position de conduite très bonne pour moi avec des baquets très agréables.
Seul gros bémol, l'accès est mal aisé à l'arrière pour les enfants avec les baquets, mais ils sont habitués sur le TTs
Le moteur, très vif, j'ai été surpris, celui du S4 montait moins vivement dans les tours, ici chaque effleurement de la pédale se transforme en propulsion vers la zone rouge dans un WRAOUM monumental ! Faut doser sous peine de passer pour le roi des kékés qui fait un départ de GP à chaque feu

Très bizarrement j'ai retrouvé dans ce moteur une vivacité proche de celle du 4 cylindres turbo du TTs avec un coup de pied au cul beaucoup beaucoup plus bas (en fait dès le ralenti), couple du V8 oblige.
Vu le parcours, impossible de tester le quattro et le différentiel sport.
Pour la finition, franchement rien à dire, mais ça commence à être habituel chez Audi, c'est silencieux, parfaitement assemblé, les commandes tombent facilement sous la main, les éclairages sont discrets, le cuir souple et le maintien des baquets très bien.
Par contre, impossible de ne pas voir la différence par rapport à une A5, les nombreux passants qui se retournaient peuvent en témoigner, les ailes sont vraiment très élargies et le déport des jantes est énorme ce qui la rend trés agressive...
J'avoue que ça me tente pas mal pour remplacer la TTs mais tout autant que la grosse noire de Max

(De mémoire dans celle là il n'y a pas de trappe à ski et ça c'est un peu gênant pour moi....)