07-31-2002, 02:24 PM
Moi je veux des photos de tous les types de clés...
Oui je suis exigeant...
Coureur de terrasses...
|
design clé de voiture
|
|
07-31-2002, 02:24 PM
Moi je veux des photos de tous les types de clés...
Coureur de terrasses...
07-31-2002, 02:25 PM
Audi/Vw/Seat ont un système pratique et confortable (pas de trou dans les poches !). BM a un système semblable de mémoire.
07-31-2002, 02:26 PM
oui j'aimerai bien mais je peux pas uploader d'image....???
Comment on fait j'ai ca comme message Téléchargement d'une image sur le serveur Vous n'avez pas d'autorisation ! Demandez à l'administrateur avec l'info user='yaou78' ok je veux bien mais c'est qui l'Administrateur , Saint André?
07-31-2002, 02:34 PM
On peut pas up loader direc sur le forum, insert un lien internet si tu peux ou il faut mettre les photos en ligne sur le net et inserer le lien.
Coureur de terrasses...
07-31-2002, 02:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Audi/Vw/Seat ont un système pratique et confortable (pas de trou dans les poches !). BM a un système semblable de mémoire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que merco a un systeme de cranc d'arret ou la clef sort verticalement du truc en plastique... je trouve vraiment domage que le ouverture du cranc d'arret n'enclenche pas l'ouverture des portes, ça semble pourtant logique..
07-31-2002, 05:49 PM
Les seuls les vrais les unique:
signé: goose de retour de vacances en pleine forme!
07-31-2002, 05:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Audi/Vw/Seat ont un système pratique et confortable (pas de trou dans les poches !). BM a un système semblable de mémoire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que merco a un systeme de cranc d'arret ou la clef sort verticalement du truc en plastique... je trouve vraiment domage que le ouverture du cranc d'arret n'enclenche pas l'ouverture des portes, ça semble pourtant logique..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Y a pas que les teutons qui ont ça
07-31-2002, 06:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Audi/Vw/Seat ont un système pratique et confortable (pas de trou dans les poches !). BM a un système semblable de mémoire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que merco a un systeme de cranc d'arret ou la clef sort verticalement du truc en plastique... je trouve vraiment domage que le ouverture du cranc d'arret n'enclenche pas l'ouverture des portes, ça semble pourtant logique..<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> pas sur ma classea quant aux autres elles sont toutes en cles electroniques comme la classec photo plus haut sans parler du keyless
08-01-2002, 12:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Audi/Vw/Seat ont un système pratique et confortable (pas de trou dans les poches !). BM a un système semblable de mémoire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|