Soirée Latine (GTA LCR)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->certe, même si SaintAndré et moi avons encore des petits désaccords sur la question [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alllez, Allez encore un effort et la prochaine fois tu prends une 156 GTA SW ! [Image: vert.gif]
Le plus dur c'est la première fois mais une fois qu'on s'est organisé ça suffit amplement pour une petite famille ! [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->certe, même si SaintAndré et moi avons encore des petits désaccords sur la question [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi t'as un point de vue de midinette, c'est ca [Image: vert.gif] ??

PS: Pourrait-on changer le rang de Tifosi en "midinette" [Image: coucou.gif] ?!
Répondre
Espèce d'enfoiré [Image: icon_rolleyes.gif]

Il me fait baver rien qu'en écrivant son nom [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->certe, même si SaintAndré et moi avons encore des petits désaccords sur la question [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alllez, Allez encore un effort et la prochaine fois tu prends une 156 GTA SW ! [Image: vert.gif]
Le plus dur c'est la première fois mais une fois qu'on s'est organisé ça suffit amplement pour une petite famille ! [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alllez, Allez encore un effort et la prochaine fois tu prends une 156 GTA SW ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison de baver car vu comme je te connais tu craquerais de suite ! [Image: vert.gif]

Pour les vacances une petite malle de toit et ça fera largement l'affaire ! [Image: coucou.gif]
Répondre
justement, on disait bien hier avec Tifosi qu'on était jamais dans les bons coups [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->justement, on disait bien hier avec Tifosi qu'on était jamais dans les bons coups [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pareil pour moi

pourtant j'ai tenté "pas mal de chose avec les intervenants" pour faire parti des privilégiés !!! [Image: icon_wink.gif]

mais ca n'a pas marché !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->justement, on disait bien hier avec Tifosi qu'on était jamais dans les bons coups [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pareil pour moi

pourtant j'ai tenté "pas mal de chose avec les intervenants" pour faire parti des privilégiés !!! [Image: icon_wink.gif]

mais ca n'a pas marché !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Viens ma Burnette... [Image: love.gif] On va essayer nos 206... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
je suis pret a creer un collectif de soutien nommé : "Une GTA SW pour Tifosi"

ce comité aura pour but de :
1: Soutenir (moralement) Tifosi dans sa quete de l'Alfa 156 GTA sw
2: Aider à rédiger un argumentaire pour convaincre sa femme
3: Réaliser un audit des meilleurs coffres de toit pour aller en vacances
4: Offrir des mouchoirs aux uns pour pleurer devant la bete, aux autres pour ravaler leur salive de jaloux

voila voila
des membres ??? [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre
Mais non.... Tifosi voudrait plutôt un Multipla Abarth !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->justement, on disait bien hier avec Tifosi qu'on était jamais dans les bons coups [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pareil pour moi

mais ca n'a pas marché !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Viens ma Burnette... [Image: love.gif] On va essayer nos 206... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

maitresse burnette recoit à toutes heures !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->justement, on disait bien hier avec Tifosi qu'on était jamais dans les bons coups  Cry  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tatatata vous étiez hier à Issy et moi je bossais ! [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->justement, on disait bien hier avec Tifosi qu'on était jamais dans les bons coups  Cry  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tatatata vous étiez hier à Issy et moi je bossais ! [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Barf... ça vaut pas [Image: icon_wink.gif]
Répondre
je crois qu'il est temps que je change d'amis moi [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crois qu'il est temps que je change d'amis moi [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Facile, t'as qu'une lettre a changer à ton pseudo [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je crois qu'il est temps que je change d'amis moi [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Facile, t'as qu'une lettre a changer à ton pseudo [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

heuuu j'avais pas vu ca comme ca , je n'ai pas dit que je voulais tenir le manche ds la LCR [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :