Soirée Latine (GTA LCR)
#1
Hier j'ai eu le privilège de faire un tour dans chacune de ces voitures.

Et je dois dire que la réputation du charme latin n'est pas usurpée ! [Image: vert.gif]

<!--coloro:red--><!--/coloro-->GTA<!--colorc-->
<!--/colorc--> : Une bien belle voiture ! La ligne est connue et je pense que les Rajouts types tuning auraient pu être évités. Heureusement ils n'ont pas mis d'ailerons ! [Image: icon_smile.gif]
Le moteur est l'âme de la voiture ! [Image: love.gif] Les montées en régime sont un vrai plaisir d'ailleurs cela rend la conduite de GTAPhil un peu chahutée, vu qu'on est obligé de ralentir pour refaire une envolée lyrique ! [Image: icon_biggrin.gif]
Le châssis est direct et semble réagir au doigt et à l'oeil ! [Image: vert.gif]

Conclusion : une vraie sportive italienne au sang chaud.

<!--coloro:red--><!--/coloro-->LCR<!--colorc-->
<!--/colorc--> : La GTA fait presque coupé la LCR fait compacte de rallye. 4 énormes jantes et un énorme pot annonce la couleur. A l'intérieur la poussée est plus linéaire mais présente. Le moteur se fait oublier avec un bruit discret. Il se fait entendre un peu par un ronronnement sympathique à l'approche de des 6000.
Le châssis dans les mains de Turbovet est plus joueur [Image: vert.gif] mais les sensations sont différentes. La LCR semble autoriser plus de transferts de masses que la GTA d'ou son caractère plus joueur je pense ! [Image: voyons.gif]

Conclusion : une vraie sportive Espagnole = latine avec un peu de Germanisme (Normal quand on connait l'histoire d'Espagne )

Une comparaison ?

Au niveau rationnel je ne mettrais pas 10000 euros de plus dans la GTA car l'écart en performance n'est pas suffisant. [Image: icon_smile.gif]
Au niveau passionnel peut être car je comprend GTAPhil la GTA est très attachante ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#2
J'oubliais :

Merci GTAPhil ! [Image: coucou.gif]
Merci Turbovet ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#3
Merci pour ces impressions !

Vous n'auriez pas pris d'autres photos par hasard ? Je suis sur le point de mettre en ligne l'essai de la GTA par GTAphil [qui n'attend plus qu'un coup de palette de l'ami Ted' [Image: icon_wink.gif] ] alors si il vous en reste quelques unes supplémentaires ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
Pas de photos d'hier soir ! [Image: icon_sad.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#5
Toujours dans les bons plan le SaintAndré [Image: icon_rolleyes.gif]

Concernant la GTa je tarde le plus possible à en approcher une.... [Image: cry.gif]
Répondre
#6
C'est clair que la LCR dans les mains de Turbovet est trés joueuse [Image: icon_biggrin.gif] En tout cas, sa réputation d'empereur de la N118 n'est pas usurpée. Au niveau de l'accélération, je dirais que les 2 voitures se tiennent (niveau sensations). La LCR semble un peu plus agile dans les virages (mais turbovet avait l'avantage, il connaissais la route [Image: icon_wink.gif] ). De plus, le moteur de la LCR est moins linéaire que celui de la GTA et donc, on a un ch'ti coup pied au fesses plus brutal au départ.

Pour la GTA, c'est vrai que souvent on a envie de ralentir pour repartir dans une envolée dans les tours.

Sinon, au niveau du chassis, j'ai enfin réussi à la faire bouger de l'arrière dans un virage assez séré, sur un lever de pied. J'étais content [Image: icon_biggrin.gif] On a des plaisirs simples non ? [Image: icon_biggrin.gif]

Sinon, il faudrait qu'ont se fasse une petite virée un week-end, histoire de vous passer le volant. Mais je vous préviens, une fois au volant, on tombe vite amoureux de ce moteur.
Répondre
#7
tu vas arrêter [Image: cry.gif] [Image: sado.gif]
va des rétros, satanasse

[Image: icon_lol.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... histoire de vous passer le volant. Mais je vous préviens, une fois au volant, on tombe vite amoureux de ce moteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus, le moteur de la LCR est moins linéaire que celui de la GTA et donc, on a un ch'ti coup pied au fesses plus brutal au départ.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est là le paradoxe :
LCR : brutale au départ et linéaire après
GTA : pousse de plus en plus sans à coup !


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, au niveau du chassis, j'ai enfin réussi à la faire bouger de l'arrière dans un virage assez séré, sur un lever de pied. J'étais content [Image: icon_biggrin.gif] On a des plaisirs simples non ? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme ! [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, il faudrait qu'ont se fasse une petite virée un week-end, histoire de vous passer le volant. Mais je vous préviens, une fois au volant, on tombe vite amoureux de ce moteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça doit pouvoir se faire ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#9
vous acceptez un p'tit gars qu'a ca comme voiture ????

(meme si c'est du mazout ....)

<------------
<------------
[Image: 221347.png]
Répondre
#10
preumce!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hier j'ai eu le privilège de faire un tour dans chacune de ces voitures.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y a de la veine que pour la fripuoille !!! [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sinon, il faudrait qu'ont se fasse une petite virée un week-end, histoire de vous passer le volant. Mais je vous préviens, une fois au volant, on tombe vite amoureux de ce moteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça doit pouvoir se faire ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sur des petites routes de montagne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y a de la veine que pour la fripuoille !!! [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

veine de me rencontrer et de me connaître ? [Image: icon_biggrin.gif]

merci du compliment ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur des petites routes de montagne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jura ? [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sur des petites routes de montagne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jura ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Warum nicht ? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre


Atteindre :