Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Vitesse moyenne sur l'ordinateur de bord ?
Dans les 60-80 km/h.
Mais je fais presqu'exclusivement des trajets autoroute / nationale. Très peu de ville.
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->58km/h<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une légende qui s'effondre ça [Image: icon_wink.gif]
Répondre
85 de moyenne sur 9 à 10 000 kms (50% d'autoroute, le reste de route)... et la conso qui vient de passer a 9L1 à l'ODB... ce moulin m'étonnera toujours !
Répondre
Gzii à raison... Faudrait que je regarde mais pour un plein de 40 euros de 95 (environ 40 litres) je passe énormement de temps dans l'auto pour faire environ 450 kms... Une fois ça m'avait choqué, je crois que ça oscille entre 6/7 H et donc un moyenne affreuse... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Gu pour avoir une telle moyenne tu dois faire très peu de ville, et rarement des bouchons !
C'est une moyenne plutôt élevée.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu pour avoir une telle moyenne tu dois faire très peu de ville, et rarement des bouchons !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une moyenne plutôt élevée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dépasse jamais les limitations m'sieur l'agent ! Suis pas Glouba moi avec des moyennes autoroutieres inavouables !
Répondre
Je doit etre à environ 68km/h de moyenne.

Sur long trajets autoroutiers en France je suis aux environs de 130.
Le dernier parcours autoroutier: Avignon - Mulhouse en 5 heures (pile 130 de moyenne) et une conso moyenne (réelle) de 11l/100.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je dépasse jamais les limitations m'sieur l'agent ! Suis pas Glouba moi avec des moyennes autoroutieres inavouables !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif]
Ca ira pour cette fois [Image: icon_wink.gif]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  
Ca ira pour cette fois  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai ? On passe l'éponge sur le 210 sur la rocade de Rennes hier et ma balade sur les routes de campagne de l'Orne avec des pointes a plus de 180 ?... Z'êtres trop bon m'sieur l'agent ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce moulin m'étonnera toujours !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ne m'étonne pas trop, hier, j'ai fait une grosse portion de nationnale, a 110-120, avec quelques pointes pour doubler et quelques ralentissements en attendant de doubler...
Beh a 110-120 compteur, la titine, elle faisait 6-7 L de moyenne...
Répondre
Depuis que j'ai ma LagunaII, mes moyennes sur 10.000km sont toujours très stable : entre 77 et 78 en hiver (en oui quand y neige et que je dépase pas le 30km/h ca me ralenti), et entre 79 et 80 en été ... c'est les moyennes en comptant tout : trajet au boulot, pour rentrer chez moi, les 5 bornes de bouchons tous les matins, etc ...
Et la conso, il n'y a rien à faire : j'arrive pas à dépasser les 6L/100km [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
j'ai jeté un oeil moi:

9.7l de conso

1285 km

et 31km/h pour 36 h 32 min [Image: vert.gif]

j'ai fait plus de ville dernièrement et des bouchons [Image: icon_sad.gif] , et comme je ne suis pas (souvent) un adepte du on/off je suis rarement à 50km/h pendant un long moment en ville ...
Répondre
Voici j'ai retrouvé ma moyenne horaire sur plus de 56700Km :
Moyenne : 63,33Km/h
Maxi : 103Km/h
Mini : 43Km/h

Et pour la conso, ça donne ceci :
Moyenne : 6,4l/100Km
Maxi : 7,23l/100Km
Mini : 5,78l/100Km
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->58km/h<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merdalors, le mien indique 58.3 km/h... en meme temps, la precision des compteurs Renault, parait-il [Image: vert.gif]...

Y'a plus de partie "grandes vacances" la dedans, juste du "normal"... Mais mon trajet quadri-quotidien comporte un bout d'autoroute, et ici le mot "bouchon" evoque plutot un cylindre de liege empechant le vin de s'ecouler hors des boutanche qu'autre chose... Ceci explique cela.

N'empeche, ca fait tout drole... La MBRC plus rapide que la LCR [Image: icon_eek.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voici j'ai retrouvé ma moyenne horaire sur plus de 56700Km :
Moyenne : 63,33Km/h
Maxi : 103Km/h
Mini : 43Km/h

Et pour la conso, ça donne ceci :  
Moyenne : 6,4l/100Km
Maxi : 7,23l/100Km
Mini : 5,78l/100Km
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca vient de l'odb ca ? [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :